- sam. nov. 15, 2008 11:53 am
bonjour farahnez
c'est normal que tu t'inquiètes mais tu verras que ta fille va bien s'adapter à ce corset, les enfants sont souvent plus positifs que les adultes et ils trouvent toujours des solutions.
pour les calins et autres, ne t'en fais pas, ta fille restera la même personne, toi aussi tu vas t'habituer au corset et bientôt tu n'y feras même plus attention.
bon courage
c'est normal que tu t'inquiètes mais tu verras que ta fille va bien s'adapter à ce corset, les enfants sont souvent plus positifs que les adultes et ils trouvent toujours des solutions.
pour les calins et autres, ne t'en fais pas, ta fille restera la même personne, toi aussi tu vas t'habituer au corset et bientôt tu n'y feras même plus attention.
bon courage

pour cristine et marina pour vos message

demain lilya portera son corset est ce qu'elle le porte sans l'enlevè ou elle le porte de petit a petit jusq'elle le suporte ma fille est tres courageuse
elle etait tres contente quant je lui anonssais que son corset et pret j'espere quelle ne sera pas deçu demain merci encors vous etes genial
je suis choquet
pauvre fille cherie avec ses bare en fere et son coup entourè par de fer et les vice c'est telement
bref farahnez un peu de courage
lilya est normal pas de souci sauf elle a mal un peu il lui faut du temps pour s'habituè je me montre courageuse devant elle je fais semblans que c'est tout a fai normal bon voila les nouvelle merci merci et un grand merci