Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marina
bonjour farahnez

c'est normal que tu t'inquiètes mais tu verras que ta fille va bien s'adapter à ce corset, les enfants sont souvent plus positifs que les adultes et ils trouvent toujours des solutions.

pour les calins et autres, ne t'en fais pas, ta fille restera la même personne, toi aussi tu vas t'habituer au corset et bientôt tu n'y feras même plus attention.

bon courage :bisou1
Par farahnez
:merci pour cristine et marina pour vos message :amis :bisous1
Par Rosy
je te dirais comme chris et marina, ta fille s'habituera très vite à son corset et trouvera les positions qui la gêneront le moins possible après un certain temps d'adaptation. tu en seras la première étonnée. courage à toi et à ta fille. :bisous
Par mamynou
Bonjour à vous deux

Ta fille va vivre normalement avec le port de ce corset , tu verras elle fera bien des choses avec Bien sur il faudra le porter sur le long terme et cela tu le comprends bien. la scoliose est une maladie qui se traite sur le long terme mais on arrive à de bons résultats. Il faut garder courage :bisous
Par farahnez
:bisous1 je suis tres contente par vos message je me sens moin seul et soulager vous me rassurè :biz demain lilya portera son corset est ce qu'elle le porte sans l'enlevè ou elle le porte de petit a petit jusq'elle le suporte ma fille est tres courageuse :1er elle etait tres contente quant je lui anonssais que son corset et pret j'espere quelle ne sera pas deçu demain merci encors vous etes genial :bisou1 :bisou1
Par chris
Surtout au début y aller doucement pour que ta fille accepte bien son corset.
Pour l'école j'ai oublié de te répondre, si elle peut avoir un plan incliné ça sera plus facile pour elle :bisou1
Par Biba
Peut-être que ce lien pourra également t'apporter des réponses et un peu d'aide :http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1360

Courage, bib'bisous :bisous
Par farahnez
:bisou1 pour vous tous lilya porte son corset !!!!!!!?????? :fessee je suis choquet :quoi pauvre fille cherie avec ses bare en fere et son coup entourè par de fer et les vice c'est telement :pleure bref farahnez un peu de courage :ouie lilya est normal pas de souci sauf elle a mal un peu il lui faut du temps pour s'habituè je me montre courageuse devant elle je fais semblans que c'est tout a fai normal bon voila les nouvelle merci merci et un grand merci
Par chris
Bonsoir Farahnez
Pas facile pour les parents de supporter de voir son enfant enfermer dans un corset, mais comme tu le dis il faut que tu te montres courageuse ta fill a besoin de toi pour l'encourager :bisous1
Par Rosy
courage à toutes les 2 :bisous
Par farahnez
bonsoir merci chris et rosy je me sens un peu mieu qu'hier j'ai pas suportè le fere et les vise de ce milwaukè alors j'ai fait cachè tous ça avec un rubon et decorè avec des estrasse ça devien moin mauche et pas efraillon je peux le regardè facilement ,a votre avie pourquoi le medecin a exsigè le corset milwaukè pour ma fille??? apres d'avoir lu les histoir sur ce site le milwaukè est indiquè surtou pour les jeune enfants et ma fille bientot sera jeune fille elle est grande pour ce corset n'est ce pas??? est ce que les douleur son normal pendant le port de corset ???est ce que ma fille va s'habituè vraiment ???est ce que la scoliose parmi les maladi rare ??merci et desolè si je vous derange par mes question j'ai besoin de vous vraiment merci et un grand bisou :bisou1 a vous tous
Par marina
tu as très bien fait de rendre le corset de ta fille plus joli... certainemen t pour elle aussi c'est plus facile à regarder :)

c'est difficile de te dire pourquoi le médecin a choisi ce corset, tous les cas sont différents et il faut vraiment être médecin pour décider quel est le meilleur corset...

pour les douleurs ça va passer progressivement, car ta fille va s'habituer à être un peu "serrée" dans son corset. Dans quelques jours elle dormira bien avec et elle le sentira beaucoup moins.

est-ce que le médecin ou la personne qui a fabriqué le corset lui a donné quelques conseils?

à bientôt et bon courage à toi et ta fille
Par chris
Comme le dit Marina chaque cas est différent et le médecin a surement ses raisons pour avoir choisi un milwaukee
C'est vrai qu'il est souvent utilisé chez le jeune enfant mais peut etre ensuite utilisé encore si c'est nécessaire.
Il a l'avantage de ne pas comprimer la cage thoracique, par contre quand les enfants deviennent plus grand ils ont plus de mal à l'accepter car il est plus voyant. :bisous1
Par Line62
Bonjour farahnez,
Merci pour votre message que vous avez laissé sur mon histoire.
J'ai lu la votre. J'ai lu que vous marquiez que Lilya était petite par rapport à ses amis. Moi j'ai été aussi souvent la plus petite de la classe. Maintenant à 16ans je fais 1m 58 et je ne grandirai plus. Voila juste petite précision mais bon ce n'est pas grave. Peut-être qu'il y a un rapport avec la scoliose, je ne sais pas. Bon courage avec votre fille !! Je vous souhaite de réussir le combat contre la scoliose, comme je l'ai réussi pour l'instant.Gros bisoux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !