- sam. janv. 21, 2006 6:34 pm
bonjour à tous et toutes
un chirurgien m'a dit que si j'étais opérée ma colonne allait grandir de 5 cm et que cela risquait de me poser "d'autres problèmes" (je n'ai pas osé lui demander lesquels car la salle d'attente était pleine...)
est-ce que certains d'entre vous voient de quoi il voulait parler?
un chirurgien m'a dit que si j'étais opérée ma colonne allait grandir de 5 cm et que cela risquait de me poser "d'autres problèmes" (je n'ai pas osé lui demander lesquels car la salle d'attente était pleine...)
est-ce que certains d'entre vous voient de quoi il voulait parler?

je vois pas de quelles problemes...j'ai perdu 5 cm a ma grande surprise avec l'evolution...je voyait bien que mon mari avait grandi
et là apres l'op le doc m'a dit avec un sourir ,et en plus vous aller grandir en qq heures....tampis pour ma fille qui pensait bientot me depasser....d'autant que je crois qu'elle a fini de grandir....
et je n'irai pas chez...m car sur mesure c'est mieux de se debrouiller soit meme !
j'en avais besoin merci!!!

nous avons pris la décision hier de faire opérer notre fils, Cédric, il a une double scoliose importante, j'ai posé un tas de questions au chirurgien mais il y en a une que j'ai oublié, après l'opération "va-til continuer de grandir ?" il n'a que 14 ans 1/2 ., j'espère bien. Merci pour vos témoignages