Hello
Je recommence avec les pommes et le petit couteau pour moi toute seule aujourdhui ... Merci Sylvie !
Je t'ai répondu directement dans ton forum pour les factures, Laurence.
Retour de Barcelone avant-hier soir. Bilan : positif ++
Le voyage en voiture (-2 bonnes heures aller/retour en tant que passagère) s'est bien déroulé. J'étais assise sur le coussin triangulaire des M. et avais bien redressé le siège afin de pouvoir appuyer mon dos. Ma tête touchait presque le plafond mais par chance pas tout à fait !
La-bas, direct à l'hôtel après avoir galéré pour garer la voiture (mieux vaut s'y rendre en train) afin de savoir où me poser et poser nos affaires. Et puis me voilà partie arpenter le centre ville à la recherche de grossistes de fournitures de bijoux pour mes colliers. J'ai fait un nombre incalculable de boutiques, piétiné, station debout, marche etc ...
Lundi j'ai dû marché au moins 3 si ce n'est 4 heures, avec des poses bien-sûr, le soir restau et grande ballade sur le port, je n'avais plus envie de m'arrêter. L'après-midi je me suis allongée une heure environ histoire de retirer mon corset et de me reposer.
Mardi ballades touristiques toujours à pieds, flâneries diverses puis retour chez moi.
J'ai oublié mon dos, mon corset, mes soucis d'opération, sans ressentir autre chose que de la FATIGUE.
Le lendemain, aujourdhui encore, j'ai mal aux muscles des cuisses, mais je suis HEUREUSE de ressentir cette douleur que je n'avais pas ressentie depuis au moins 20 ans car je ne marchais plus ou si peu : il s'agit de la douleur des muscles qui se remettent au travail normalement, une douleur de non-sportif à l'entraînement dirai-je !
Voilà, Barcelone pour moi c'était une sorte de test... Et c'est une réussite.
L'ami qui m'accompagnait était presque plus fatigué que moi.
Il faut dire que j'étais tellement heureuse, étonnée, surprise de pouvoir tant marcher, (rester assise au restau aussi) sans souffrir que je crois que des petites ailes ont poussé derrière mon corset, qui m'aident à aller de l'avant.
Je confirme, comme a dit le chirurgien, "un grand changement" : un bouleversement total dans le sens positif de ce que je vivais, avant, c'est à dire il y a 2 mois et demi aujourdhui.
Plein d'amitié à vous, je vous embrasse