J'ai vérifié mes factures que je n'avais pas regardé de près, j'ai eu en effet 12 jours en chirurgie à 1023€, puis 10 jours en suite à 384€ puis à nouveau (2ème opération) 9 jours en chir à 1023 et 1 jour à 384.
Donc, c'est bien une question de contrat mutualiste.
Je vais reprendre mardi mon travail à mi temps thérapeutique pendant 3 mois puis temps complet ensuite.
Je mets mon corset en coutil baleiné quand je sors en ville, quand je marche,
J'arrive un peu à le quitter chez moi quelques heures quand je suis tranquille, mais sortir sans rien je ne peux pas, je mets aussi le corset rigide, surtout en fin de nuit, j'en ai besoin pour "m'étirer" quelques heures de temps en temps. J'irais travailler avec le corset en coutil. Plus facile àplanquer si je veux le quitter dans la journée. On verra bien.
Depuis quelques jours j'ai mal dans une zone dentaire en bas à gauche, il faut que je vérifie si c'est un problème dentaire ou des douleurs liés à ma colonne, car j'en ai déjà eu par le passé et pendant quelques jours après ma deuxième opération en décembre: cétait les nerfs craniens qui m'envoyaient des douleurs névralgiques dans la bouche.
Pas des plus agréables!!! Et très angoissant.
A part ça , ça va, je fais faire des travaux chez moi et j'ai déménagé une pièce presque seule sauf pour deux meubles trop lourds. Je m'habille mieux qu'avant , j'ose quelques T-Shirt que je n'ai peut être jamais pu porter, bien que j'évite ce qui est moulant, pour la gibbosité et aussi à cause du corset.

Françoise