Bonsoir Oriande, moi aussi je suis débutante sur le forum, tu pourras lire mon histoire. J'ai l'impression en te lisant , de parcourir mon histoire, j'ai moi aussi 50 ans et deux grands fils.(toi tu en 3!)
Après une aggravation, également, à la ménopause aussi bien en degrés (j'ai 60°) qu'en douleur, la sentence est tombée....

intervention le 9 janvier prochain. Je dois voir le chirurgien à Paris DR W à l'hôpital ST J, ainsi que l'anesthésiste. Nous allons nous mettre d'accord pour débuter les festivités !!!

je ne reviens plus en arrière c'est mûrement réfléchi et c'est décidé, c'est mon dernier mot madame la colonne vertébrale!!!!!ce n'est pas vous qui aurait le dessus sur ma vie, y en a ras le bol :
Tu ressens également comme moi la chaleur humaine de toute cette solidarité et amitié sur ce forum. Moi je suis prête à partir pour le grand voyage grâce à toutes les copines qui répondent avec patience à toutes les questions qui m'angoissent, grâce à cette grande chaine humaine je suis sereine et complètement métamorphosée depuis un mois (date de mon inscription), tu peux faire un bout de route avec moi pour ce grand voyage et n'hésites pas à me contacter je te répondrais et je serais toujours là, si tu le souhaites, bien sûr.

On pourra même s'échanger nos bigophones. N'hésites surtout pas je suis là. Ici on trouve la compréhension et pour une fois dans savie on ne se sent plus seule , car comprise et ça s"est précieux pour guérir
A bientôt , j'espère