Hirondelle : tu peux avoir le moral dans les chaussettes ! Tu y es autorisée !
De plus, c'est autorisé d'en parler ici. C'est aussi fait pour ça, vider son sac de temps en temps. Je suis convaincue que personne ici ne dira le contraire... Car c'est arrivé à chacun, et chacun peut le comprendre et le lire.
Quoi de plus humain avec cette pathologie, ces questionnements, ces hésitations que d'avoir le moral qui tirebouchonne ?
Ne te rajoute pas la culpabilité de nous embêter avec tes baisses de moral, tu as assez de soucis comme ça...
De plus personne ne peut affirmer que tu iras moins bien après ton opération, par contre rares sont les personnes qui regrettent de s'être faites opérées. Le résultat n'est pas parfait ? Il faut se souvenir de comment on était avant ! (...)
Bref, essaie de garder le cap Bonne Espérance, essaie de devenir plus confiante aussi. Peut-être n'est ce pas une si bonne idée que ça de lire toutes les histoires ? Ou alors se dire et se répéter que chacun a la sienne, même si la pathologie s'appelle scoliose, chaque cas est différent et personne ne peut prédire l'avenir.
Ecoute plutôt ton chirurgien qui a bien du s'engager à un certain nombre d'améliorations, sans évidemment promettre la perfection, et puis surtout, te changer les idées et te distraire de manière à te détendre ...
Plein d'amitié et de soutien, à bientôt
