Merci Marie pour ces nouvelles. Tu es trop gentille, tu souffres en plus avec ta chimio et tu donnes tant aux autres.
Il est vrai que j'aimerais bien vous rencontrer,mettre un visage à tous ces pseudo,j'ai vu les photos, mais je sais pas qui est qui.
C'est vraiment une bonne chose que tu te sois défoulé, ça fait du bien au moral.. Moi je ne sais pas si je pourrais, (trop timide et cela me ferai mal), en plus, je n'ai pratiquement jamais dansée, je n'avais pas le droit de sortir étant jeune. et je chante faux, donc je ne pourrais même pas faire karaoké. En tous cas, c'est super cette rencontre,ça crée des liens.
Moi ça va à peu près, cela dépend ce que je fais, je ne peux pas être à l'ordi longtemp, pour taper, je regarde de temps en temps le clavier, et la tête baissé me fait mal aux cervicales, je prend toujours la morphine associé à un anti-dépresseur+L...ca 900mg/jour. Avec cette dose de cheval, cela devrai allée et bien non, aujourd'hui, j'ai mal, j'ai le bras froid, et la main violette. Donc le traitement ne marche pas toujours, mais la,c'est de ma faute, hier je suis allé garder les bébés de mon voisin, des jumeaux garçon et fille de 3 semaines, trop beau, le rêve, des bébés.! Mais le biberon tire trop dans le bras et l'épaule, j'ai appelé ma fille au secour.en plus ils se sont réveillés à 1/2h d'intervalle. Alors c'est sur qu'aujourd'hui je le paie.
A cette heure-ci j'ai l'aide ménagère qui récure, j'ai été renouvellé jusqu'en juin pas la sécu.elle vient 2h/semaine.
Vous savez quoi, la M.D.P.H vient lundi pour ma douche, il y aura aussi l'adjointe aux affaires social et la conseillère. J'espère maintenant que ça va allé vite, je vous tiendrai au courant.
Pour ma fille, elle commence à s'habituer de voir trouble.elle est super,elle sourit tous le temps aux gens, son école l'a mis en suspend pour un an, elle est à la maison et travaille les vacances scolaire en tant que moniteur dans un centre aéré.
Voilà, je suis bavarde aujourd'hui !
Je vous fais

et bon courage à celles qui souffrent et n'oubliez pas, 36.37