Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Manon
Coucou Lili, n'étant pas opérée, je ne peux te donner de conseil ni te faire par de mon expérience, seulement une bonne continuation et une vie de meilleure qualité. :amis
Par lili
Bonjour clochette, je voulais absolument que l'on me prenne mon sang avant l'opération et l'anesthésiste ma dit que ce n'était pas la peine car on allait me filter mon propre sang pour ensuite me le remettre, apparemment celà n'a pas suffitet ils m'ont mis 2 ou 3 poches. je sais qu'il n'y a pas trop de risques mais ce n'est pas très agréable. les tests se font parrait-il 3 mois après l'opération donc 22 janvier!!!
merci lollipop pour ton message je vais aller voir ton histoire.

j'ai mon ventre qui a un peu changé de forme, sous les cotes j'ai comme une petite bosse surtout après avoir mangé qq chose. je pense que c'est l'estomac !!! quelqu'un a t-il la meme chose ?????
Par marietout
Bonjour Lili,
Je vois que tu te poses pas mal de questions et j'espère que tu as pu obtenir quelques réponses...
Peut-être aimerais-tu nous rejoindre au sein de notre association "scoliose et partage".
En cliquant sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527 tu trouveras un message de bienvenue destiné à tous les nouveaux arrivants sur le forum.
Actuellement, tu n'as accès qu'à une partie du site, l'autre étant réservée aux membres de l'association.
Grâce à ce lien, tu vas pouvoir découvrir les actions de nos élus et le dynamisme de notre association.
A bientôt. :bisous1
Par clochette
bonjour Lili,pour la petite bosse,je comprends ce que tu veux dire,le chirurgien nous a redressée de telle façon que nos cotes sont "projetées en avant et moi aussi certains soirs j'ai l'estomac qui pointe son nez" :cotent :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !