Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
J'espère qu'un jour tu auras l'occasion d'assister à l'AG et sa rencontre, je t'assure que pendant tout le week-end .. on arrête pas .. de papoter :bouh c'est donc un "bon entraînement" avec Vermo :bouh :bouh
Pleins de bib'bisous :bisous
Par vermo
Nous devons nous revoir d'ici quelques temps avec Oriande, maintenant que les présentations sont faites, il sera plus aiser de papoter . Merci Biba :bouh pour ton conseil, il reste 1an d'entraînement pour la prochaine AG afin d'être au top pour la "parlotte". à bientôt Oriande :bisous1 Vermo
Par Oriande
Ce sera super de participer à l' AG prochaine. Je suis impatiente de vous connaître tous. :bisous1
Par Rosamaria
Hello Oriande,
Je viens de lire ton histoire et me joins aux autres pour t'encourager. Pas facile, mais pas insurmontable ! :bisous
J'espère l'année prochaine venir à l'AG (cette année je me faisais opérer en même temps) et vous rencontrer ...
A bientôt, tu peux compter sur moi si tu as besoin du moindre renseignement.
Plein d'amitiés :bisous1
Par Oriande
Voilà, ça y est, j'ai reçu ma convocation pour ma visite auprès du docteur C... à Berck ! C'est pour le mardi 13 janvier ! Tout devient réel, tout prend forme... et je crois qu'il est temps ! Depuis quelques jours, les douleurs reviennent encore plus fortes. J'ai l'impression de m'enfoncer dans mon bassin, cela fait réellement très mal. De plus, j'ai passé une IRM pour un autre motif vendredi (entorse cheville gauche pas guérie depuis fin juillet), et mon dos n'a pas dû aimer la position allongée sur la table de la "machine". Un nerf a dû se coincer quelque part et j'ai des difficultés à marcher normalement, je n'arrive pas à lever ma jambe gauche, ni à me redresser. Du coup, je suis allée travailler le dos courbé (pas très esthétique mais tant pis...). Les opiacés ne m'aident pas beaucoup et de toute façon, j'en prends le moins possible. Alors oui, je suis contente de voir que ça avance, contente d'avoir pris la décision concernant l'opération, et pressée de passer du côté des adultes opérés.
bisous à tous :positif :marre :bisous1
Par Oriande
Merci Rosamaria
cela aide de savoir que l'on n'est pas seul face à la maladie et aux douleurs.
je te fais plein de :bisous1
Par vermo
Yes, super pour ton RDV !!!!!!!!nous en reparlerons de vive voix samedi, une bonne soirée :bisous1 Vermo :grosminet
Par Rosamaria
Oriande, éh oui, il est temps de faire quelque chose !
Je suis contente de voir que tu avances de ton côté ... Plein d'encouragements et d'amitié à toi, à bientôt, le RDV sera bientôt là et avec lui, tu sauras un peu mieux où tu vas... Ca va changer en 2009 ! :amis
Par Oriande
oui, merci Vermo, Rosamaria, j'aimerais tant que le temps passe vite pour pouvoir ne plus souffrir. en ce moment, c'est devenu horrible. Pourtant je veux tenir le coup jusqu'à vendredi. après, je serai en vacances et pourrai me reposer. Je n'arrive plus à me redresser... et quand je tousse ou éternue, c'est... :marre
mais je sais qu'il y aura des moments meilleurs.
pleins de gros :bisous1
Par vermo
Aller, Oriande, plus que demain et c'est les congés, tu vas pouvoir te reposer, à samedi, bisous Vermo :bisous1
Par hirondelle248
Bonsoir rosamaria. Je m'aperçois que je ne t'ai pas lu depuis un petit moment. J'espère que tu vas bien. As tu prévu de faire la fête bientôt pour la fin d'année ? :boire :bravo

Moi j'ai fait le compte rendu de ma visite chez le chirurgien, sur mon histoire. Au fait, sais tu comment se passent les autotransfusions lorsqu'on les fait dans une autre région(c'est mon cas).

Je te fais de gros :bisous1 :amis et à bientôt de te lire :bisou1
Par Oriande
Bonjour à toutes et tous.
la grippe m'a clouée au lit pendant plusieurs jours (ce n'est d'ailleurs pas fini, mais ça va mieux... youppi!!!
:bisous1
Par vermo
soigne toi bien, ce n'est que partie remise, nous nous verrons à mon retour, avec des news toutes fraîches, l'une comme l'autre !!!!!!!!!!bonne soirée bisous Vermo :bisous1
Par Rosy
un bon grog aussi! soigne-toi bien oriande et reste bien au chaud. :bisous
Par Biba
Une pensée pour toi à l'approche de ton rendez-vous :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 51

N'hésitez plus et faites un don à l'association !