Voilà, ça y est, j'ai reçu ma convocation pour ma visite auprès du docteur C... à Berck ! C'est pour le mardi 13 janvier ! Tout devient réel, tout prend forme... et je crois qu'il est temps ! Depuis quelques jours, les douleurs reviennent encore plus fortes. J'ai l'impression de m'enfoncer dans mon bassin, cela fait réellement très mal. De plus, j'ai passé une IRM pour un autre motif vendredi (entorse cheville gauche pas guérie depuis fin juillet), et mon dos n'a pas dû aimer la position allongée sur la table de la "machine". Un nerf a dû se coincer quelque part et j'ai des difficultés à marcher normalement, je n'arrive pas à lever ma jambe gauche, ni à me redresser. Du coup, je suis allée travailler le dos courbé (pas très esthétique mais tant pis...). Les opiacés ne m'aident pas beaucoup et de toute façon, j'en prends le moins possible. Alors oui, je suis contente de voir que ça avance, contente d'avoir pris la décision concernant l'opération, et pressée de passer du côté des adultes opérés.
bisous à tous