Merci Marie-Tout. C'est vrai que je ne comprends pas que la MPDH exige cet examen pour statuer mon renouvellement d'AHH. Et que le pneumologue me le refuse en me répondant que tout ce qui est administratif ne le concerne pas et qu'il n'a pas à intervenir. En plus j'avais un courrier de mon médecin traitant.
Entre l'endocrinologue de l'autre jour qui me dit de me faire vite vacciner contre la pneumonie et qui me gave la tête en me parlant de Guillaume DEPARDIEU qui est décédé en 2 jours parce qu'il avait des antécédents pulmonaires comme moi, ça commence à faire beaucoup.
Qui reçoit le pompier venu lui vendre un calendrier comme on reçoit un mal propre, et qui déchire le calendrier devant moi. J'en été gênée. Qui pique sa crise parce qu'en début de consultation il reçoit 2 coups de fils (personnels) en plus. Monsieur le docteur raccroche rageusement son tel et me dit que c'est normal qu'il y a moins de jeunes médecins qui veulent se mettre à leur compte.C'est mon problème ça? Ou va t-on? Faut pas tout confondre.
Ensuite il me parle de ma S parce que mon médecin l'avait précisé sur le courrier. Il me demande si je fais du sport "oui Monsieur de la marche" Et lui qui répond "et c'est comme ça que vous croyez maigrir". Croyant marquer un point je lui rétorque que j'ai fais beaucoup de kiné et lui me répond que ce n'est pas le patient qui travaille pendant les séances mais le kiné.
Vous avez cette impression vous toutes? Moi pas. Il me rajoute qu'il connait bien la scoliose (pourtant c'est pas sa spécialité) et il me dit que de toute façon que je n'ai droit qu'a la natation. Pas de chance, j'ai déjà essayé et j'ai une phobie de l'eau. Il m'a represcrit des examens mais il ne me reverra jamais.
Je suis ressorti choquée et ma mère qui m'accompagnait aussi devant d'arrogance et d'incohérences. Voila comme ça c'est sorti. Je suis en colère mais ça va passer car je sais que la colère est mauvaise conseillère. Je vais trouver une solution et si je doit retravailler et bien j'irai. Même à quatre pattes. On verra bien qui rira le dernier.
Je ne voulais pas parler de cet incident sur le site mais la mayonnaise monte. Franchement, il y a de quoi douter de la médecine. (excusez moi pour les médecins de l'Association). S'il vous plait les modérateurs de ce site ne supprimez pas mon message, je pense qu'il est important pour les autres membres de savoir comment certains médecins se comportent. Je n'accuse pas la profession et ne fais pas une généralité.
Merci beaucoup les copines de vos messages de soutien.
plein de

à toutes