Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par helene54
si vous avez des questions posez les moi et je vous repondré
ne soyé pas comme moi osez poser les questions
et n'ayez pas peur d'en parlé
a bientot
helene
Modifié en dernier par helene54 le dim. déc. 21, 2008 7:28 pm, modifié 1 fois.
Par marina
bonsoir hélène et bienvenue sur le forum

j'espère que tu pourras aider beaucoup de personnes par ton témoignage.
et si nous aussi on peut t'aider d'une manière ou d'une autre n'hésite pas, car on est là pour ça !

bisous et à bientôt :biz
Par marietout
Bonjour Hélène et bienvenue parmi nous, n'aurais-tu pas envie de porter ton témoignage afin que nous puissions mieux te connaître?A bientôt. :bisous1
Par Biba
Bonjour et bienvenue sur le site. Effectivement, il serait bien de connaître ton parcours, ainsi que ton âge, afin que les autres membres puissent te poser des questions :cotent
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par Biba
Hélène, merci de poster tes messages à la suite de ton histoire, je remet ici ton dernier message :

Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:43 pm

quand j'avais 4ans j'ai fais des seances de kiné puis on ma "votre scoliose ne peut pes s'agraver'"
Puis a l'age de 12 ans en juin 2006 j'ai eu la visite de 6° et on ma dit d'aller voir un medecin car j'avais une scoliose
puis je suis aller a f.......y 3semaine en traction
puis 2 semaine a b........t ou je me suis fait opérée
puis 2 semaine a f..........y en rééducation
a bientôt Hélène[/code][/i]
Modifié en dernier par Biba le mer. août 22, 2007 9:03 am, modifié 1 fois.
Par helene54
Je n'est pas etait tres clair dans mon expliquation:

Je me suis fait opérée le 19 avril 2007
Je me sens mieux je ne reprendrai le sport que dans 1 ans
sinon tout va bien
a bientot
Par marietout
Bonjour Hélène, je ne crois pas que ton histoire soit au bon endroit, tu parles de tes 4 ans après 12, si j'ai bien compris tu as 13 ans, acceptes-tu que nous déplacions ton témoignage chez les ados opérés, si tu le souhaites bien entendu. A bientôt et bonne journée :bisous1
Par helene54
je veux bien d'éplasser mon temoignage mais je ne sais pas comment le faire!!
a bientot

C'est uniquement l'équipe des modérateurs qui peut déplacer les messages. Merci pour ta compréhension, l'équipe des modérateurs
Par marietout
Bonjour Hélène54, voilà ton témoignage est déplacé chez les ados. opérés, ce sera plus facile pour toi, pour recevoir tes messages et écrire aux autres ados., si tu le souhaites.
Je fais partie de l'équipe d'accueil et je te joins un lien afin que tu puisses voir les différentes démarches réalisées par l'association depuis sa création http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527
Bonne journée et bon courage! :bisous1
Par helene54
je voudrais savoir, quelqu'un sait si c'est possible de faire des sport de combat comme de la boxe avec cette opération ? Merci d'avance
Par chris
Il est bon de faire du sport mais les sports de combats ne sont pas les meilleurs pour le dos surtout opéré, demande l'avis de ton chirurgien :bisous1
Par éowyn18
kikoo et joyeux noel!
tu peux refaire du sport après ton opération mais il faut faire attention à ne pas trop solliciter tes vertèbres qui sont restées libres!

Je fais partie de l'équipe accueil pour les ados, je te souhaite donc la bienvenue et je te mets un lien qui concerne notre association, afin que tu puisses connaître quelques unes de nos actions
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=2527

Sur le forum, des modérateurs veillent à ce que tous les messages postés soient corrects, mais comme certains échanges peuvent se prolonger hors du forum, je me permets de te rappeler certains conseils de prudence valables partout sur Internet ...
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1793

A bientôt ! :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !