Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Il y a de quoi s'énerver ! Même si je ne connais pas tout votre système, j'ai bien compris que tout ceci se résume malheureusement à une histoire d'argent .. C'est vrai que se faire opérer c'est tellement chouette, tout le monde se porte volontaire, n'est-ce pas ? Bon, j'arrête l'humour sarcastique .. et je t'envoie pleins d'énergie et de courage pour te replonger dans la paperasse ..
Suis bien désolée pour toi.
Bib'bisous :bisous
Par lollypop73
c'est rageant et je te comprend ma pauvre !!!
ça fout les boules ses administrations!!!
c'est comme moi pour mes aides a domicile !!pff....

c'est usant de se battre comme ca...Même si on a que ca à faire, on est un peu trop crever pour ca !!

Bisous

:bisous
Par Rosamaria
Laurence, n'hésite pas à faire appel rapidement en écrivant la lettre qui motive ta demande de recours : l'appui détaillé du chirurgien te sera envoyé sans soucis je pense car sa secrétaire est très compétente. Ils doivent être habitués, hélas, à être confrontés à ce genre de soucis de la part des patients.

Les médecins "assis" sont des exécuteurs administratifs, c'est agaçant mais je pense que cela va s'arranger. Encore des papiers à faire ...

Essaie de garder ton calme ! Allez, courage, à bientôt ... Bisous :bisous1
Par sylvie06
c'est désolant de devoir sans cesse se battre comme si on le faisait exprés de subir de telles opérations......il ne faut pas baisser les bras bien que parfois l'envie soit là (je parle pour moi entre autre).....un medecin contrôle de la sécu m" a dit un jour :<que mon arrêt maladie n'était pas justifié médicalement>ben voyons.
allez je te laisse à ta paperasseLOL :chance :biz
Par Rosamaria
Je ne peux pas m'empêcher de LA raconter... Enceinte de 4 mois 1/2, je suis un jour convoquée chez un médecin de la sécu parce que je me rends beaucoup chez le kiné à cause du dos, bien entendu.
Je me déshabille sur son ordre, et cette femme me met une tape sur le ventre en me disant : "Mme M., il faudrait commencer par perdre ce ventre pour avoir moins mal au dos !"
Ce à quoi je réponds en souriant (et totalement soufflée par sa c......) que ce n'est pas quelque chose à me souhaiter en ce moment, et qu'elle devrait lire mon dossier.
Je me suis ensuite fort amusée de sa confusion !
J'ai obtenu toutes les séances de kiné et une paix royale, mais elle ne m'a pas fait parvenir de corbeille de fruits à la Maternité : dommage !

Je raconte à ma fille que la seule baffe qu'elle a reçue de sa vie, c'était in utéro ... :bravo
Par Juju
Que c'est rageant et désolant ces paperasseries supplémentaires et surtout l'incompétence (et bêtise) des médecins de la sécu... à se demander s'ils sont vraiment médecins !
Courage ne désespère pas Laurence et poursuis ton combat :boxe Montre leur que tu es plus forte qu'eux !
Bisous :bisous enneigés
Par LCOLIN
merci à toutes pour votre soutien!!
Je viens d'avoir la secrétaire du Dr R qui va me faire ce courrier. Elle aussi trouve ça rageant, en plus cela lui donne du boulot en plus!

Je ne compte pas lacher même si hier, mon courage me lachait car je ne veux pas sacrifier ma santé à cause de médecins bureaucrates qui n'en ont plus rien à faire des personnes qui sont en face ( même pas en face car ils ne me rencontrent même pas!!)

J'ai eu moi aussi un jour à faire à un médecin qui a fait une grosse bourde qui m'a blessé car il n'avait pas lu mon dossier. J'ai perdu un bébé au cause d'hypertension artérielle et j'allais à la visite post natale pour controler les suites de couches qd même. Le médecin entre dans la salle et me dit: "vous n'avez pas amené votre bébé!!. Je suis devenue blême et là, il a jeté un coup d'oeil au dossier et m'a présenté ses excuses.

Aujourd'hui, je prodite que la neige tombe (c'est superbe!) pour faire le courrier.
bises
Par Biba
:1er bravo pour ta ténacité, en même temps avec ce que tu as passé, c'est que tu es une battante :bravo2 C'est vraiment lamentable ce qui est arrivé avec ce médecin. Je peux comprendre que le corps médical fait des heures pas possible, mais tout de même, il faut respecter une maman dans la peine ..
Merci des dernières nouvelles te concernant et à ta plume :ordi2 enfin .. je suppose à ton ordi :cotent
Bib'bisous :bisous
Par Juju
Tu as raison de faire un recours contre cette décision lamentable...et bon même si la secrétaire du Dr R va avoir plus de travail, toi tu n'y es pour rien... Alors tout en prenant soin de toi pour ne pas faire plus que ce que ton corps te le permets si peu de temps après l'opération, continues ton combat :boxe à ton rythme ! J'espère que la neige t'as permis d'avancer ton courrier ?!
Et Biba a raison, tu es une battante... et tu vas leur montrer que tu ne te laisses pas faire !
Tiens nous au courant !
:bisou1
Par LCOLIN
Bonjour,
je suis en attente du courrier du chirurgien et d'un coup de fil d'une aide juridique éventuelle. A suivre! :boxe

Aujourd'hui midi, j'ai mangé avec mes collègues de boulot. Cela m'a fait vraiment plaisir de les voir . Le travail en lui même ne manque pas. Peut être qu'inconsciemment, je ne me sens pas prête: je suis encore fatiguée et j'ai parfois des douleurs entre les épaules. Avec en plus un gros rhume...snif!
Par contre, je me rend compte que le contact me manque. :bisous

:jardine Ici les fêtes se préparent: On devait partir en Ardèche mais j'ai fait le choix de ne pas faire de route: je ne me vois pas faire 2h30 de route en étant aussi coincée que je peux l'être dans ma voiture. j'ai pris l'autre jour une voiture plus haute et je me sentais mieux mais le père Noël n'a pas prévu de m'en amener une autre.... :transports J'ai préféré inviter à la maison. Je sais qu'on m'aidera et je pourrais aller me reposer qd je le souhaiterais.
Pour la tenue pour Noel ( ça c'est bien les filles...), avec le corset , cela ne va pas être très top mais on fera de notre mieux!! :habits
La hotte est prête (vive le net!!) et je profite du temps pour faire de petites décorations avec ma puce qui s'émerveille cette année devant tous ces préparatifs. :noel

Demain, cela fera déjà 3 mois. Beaucoup de progrès en autonomie mais encore pas mal de fatigue. Par contre, je ne m'ennuie pas. J'ai des tonnes de photos à mettre en album et comme j'adore en faire de jolis , cela prend du temps.

:bisous
Par Rosamaria
Joyeuses Fêtes Laurence avec toute ta famille !
Trois mois déjà, le temps passe relativement vite ...
Que cette période vous apporte plein de joies et de bonheur.

Je pars demain sur Grenoble, en forme, quelques douleurs depuis que j'ai laissé tomber le corset, mais j'essaie de me reposer encore un peu, tant que je le peux, la reprise du travail étant prévue début janvier...
Je te dis à bientôt, je t'embrasse :amis
Par LCOLIN
Merci Rosemaria,
Que ton Noël soit celui du coeur avec en compagnie de ta famille...
Je te souhaite bonne route. J'espère que tes douleurs te laisseront un peu de répit.

A toutes et tous, je vous souhaite de passer un bon Noël! Cette année, auprès de vous, aura été le symbole de la solidarité, de l'amitié et du coeur.
Merci :noel
Par musearlesienne
:noel Merveilleux Noël pour toi et toute ta famille :bisou1
Par hirondelle248
Je me joins à toutes les copines du forum pour te souhaiter un très bon noël. J'espère que le père noël te gâtera (si tu lui a envoyé une commande, bien sûr!!!!)

A bientôt. :amis :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par lollypop73
Passes un bon Naouel Laurence
je t'embrasse bien fort et toi aussi sois sage si tu veux qu'il te gâte, mais je crois que tu l'es deja toi, au moins!! ha ha

:bisou1
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 31

N'hésitez plus et faites un don à l'association !