Bonjour,
je suis en attente du courrier du chirurgien et d'un coup de fil d'une aide juridique éventuelle. A suivre!
Aujourd'hui midi, j'ai mangé avec mes collègues de boulot. Cela m'a fait vraiment plaisir de les voir . Le travail en lui même ne manque pas. Peut être qu'inconsciemment, je ne me sens pas prête: je suis encore fatiguée et j'ai parfois des douleurs entre les épaules. Avec en plus un gros rhume...snif!
Par contre, je me rend compte que le contact me manque.

Ici les fêtes se préparent: On devait partir en Ardèche mais j'ai fait le choix de ne pas faire de route: je ne me vois pas faire 2h30 de route en étant aussi coincée que je peux l'être dans ma voiture. j'ai pris l'autre jour une voiture plus haute et je me sentais mieux mais le père Noël n'a pas prévu de m'en amener une autre.... :transports J'ai préféré inviter à la maison. Je sais qu'on m'aidera et je pourrais aller me reposer qd je le souhaiterais.
Pour la tenue pour Noel ( ça c'est bien les filles...), avec le corset , cela ne va pas être très top mais on fera de notre mieux!!
La hotte est prête (vive le net!!) et je profite du temps pour faire de petites décorations avec ma puce qui s'émerveille cette année devant tous ces préparatifs. :noel
Demain, cela fera déjà 3 mois. Beaucoup de progrès en autonomie mais encore pas mal de fatigue. Par contre, je ne m'ennuie pas. J'ai des tonnes de photos à mettre en album et comme j'adore en faire de jolis , cela prend du temps.