Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par hirondelle248
Comme convenu, je reviens vers vous mes chères copines. Ma consultaion à paris c'est bien passée. J'ai refait une radio sur cadre. Et , avec le chirurgien nous avons fixé une date d'opération, qui sera le 26 janvier prochain et non le 19. Je rentrerai donc le dimanche après midi(la veille)...ouh la la , quel grand jour ! Je serai dans mes petits souliers et un peu moins fière, la mère!!!!!! :

J'ai une entière confiance en lui et le contact passe très bien. Il était ravi que je sois si motivée. Il m'a fait part de son enthousiasme et du coup j'y crois dur comme fer!!!!!Un dos tout neuf pour deux mille neuf! ça rime en plus :bravo

Par contre je dois faire des autos transfusions. D'après l'anesthésiste je ne vais pas pouvoir les faire sur Caen :bouh :bouh. Il faut que je me renseigne ? Ce serait galère de retourner sur paris.... :boxe

Pour vous les filles, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille avec pour souhait une BONNE SANTE et plus de douleur dans le dos.

:bravo2 :amis :amis :amis :amis :amis :bisou1 :bisous1
Par Rosy
:bravo hirondelle pour ton courage et ton optimisme. tu vas bientôt la vaincre cette scoliose! et nous serons avec toi . en attendant passe de belles fêtes de noël. :noel :bisous
Par Biba
Merci pour ces nouvelles toutes fraîches !
Un dos tout neuf pour deux mille neuf :bravo2 bien trouvé !

Alors maintenant c'est la "pause de Noël" pour que tu t'émerveilles .. devant tes cadeaux .. en attendant d'avoir un nouveau dos .. encore plus beau (ouif .. pas très douée, m'enfin .. ça rime)

Pleins de bib'bisous :bisous
Par mamynou
Bonjour hirondelle

Confiance et Bon contact avec le chirurgien c'est important Maintenant il te reste à bien te reposer, nous serons là pour t'accompagner jusqu'à cette fameuse date :bisous1 et bon courage
Par hirondelle248
Merci et encore merci à vous de m'encourager de la sorte, ça me donne encore plus d'ailes pour voler comme une hirondelle!!!! Je vous tiens au courant de tout et vous n'hésitez pas à vous confier. Je suis là pour qu'on m'aide mais aussi et surtout je tiens à vous aider aussi c'est le but de l'association scoliose et partage.

Celles qui ont de l'expérience aident et renseignent les novices, ensuite la roue tourne et les nouvelles continuent avec les anciennes à se soutenir moralement. Quelle belle association humaine. Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'avec vous.

:amis :bisous :bisous1
Par Oriande
joyeuses fêtes de fin d'année et bon courage!!! :noel :bisous1
Par chris
Tu as tout bien résumé par cette phrase Celles qui ont de l'expérience aident et renseignent les novices, ensuite la roue tourne et les nouvelles continuent avec les anciennes à se soutenir moralement., c'est vraiment ainsi que SP fonctionne et qu'on l'a voulu,

Bonnes fêtes de fin d'année à toi et aux tiens

:bisous1
Par Manon
Passe de bonnes fêtes de Noël Hirondelle. PROFITE EN BIEN. J'ai lu que tu allais être operée par le docteur W. Je ne te demande pas de lui souhaiter le bonjour lorsque tu le reverra, il ne se souviendrait pas de moi. J'y suis allée en tant que patiente. C'est vrai qu'il faut lui arracher les mots alors n'hésite pas. Je pense fort à toi. :amis :noel :positif
Par clochette
bonnes Fêtes de fin d'année!
pour les auto transfusions ,j'ai pu les faire sur Pau ensuite le sang a été transféré au centre de transfusion de Versailles puis à l'hopital .Il y a eu un couac pour moi (l'hopital a perdu mes poches de sang ) mais cela ne doit pas être habituel. Renseigne toi auprès du centre de transfusion de Caen :bisous1
Par hirondelle248
Alors les filles, on se remet du réveillon de noël...la fatigue est là, je suppose, :amis :bisous1 car le forum est bien calme. :bain

Le temps est glacial en ce moment et nos dos en pâtissent :bouh . J'espère que tout le monde est heureux et que l'année 2009 réservera plein de bons moments, surtout sans souffrance. Je vous fais à tous et à toutes plein de gros :bisou1 et vous souhaite une bonne semaine avant la nouvelle année. Si le moral est bas, soutenons nous bien fort en nous disant que nous sommes ensemble et soudé, pour les mauvais et bon moments de la vie avec notre scoliose qui nous rapproche et fait que nous nous comprenons.

A bientôt les amis
Par Jeannine D
Coucou, combien de temps faut-il prévoir pour la convalescence (environ) ?
Par Rosy
tout dépend de chacun, selon le nombre de vertèbres greffées, l'âge,le travail effectué ....je crois que le mieux est de prévoir une petite année. :bisous
Par Jeannine D
AH oui quand même. Je suis en CIF (Congé Individuel de Formation) pour 9 mois (jusqu'au 1er juin 2009), donc ce ne serait pas pour tout de suite. Je vise une évolution professionnelle mais en même temps, je souffre tellement de mon physique depuis tant d'années que je suis prise entre deux chaises...
Par Rosy
de toute façon, le temps que tu mettes tout cela en route et que le bilan pré opératoire soit fait, la date d'opération ne sera pas de sitôt. justement puisque tu envisages une évolution professionnelle, ne serait-il pas plus opportun de régler ton problème de dos avant, afin d'être tranquille par la suite? ne veux-tu pas créer ta propre histoire afin que l'on puisse t'y répondre?
Par sylvie06
Coucou Hirondelle
le forum était calme...tiens tiens ...normal j'étais en vacances :bouh LOL
je vois que la normandie est toujours aussi glagla mais rassure toi il fait froid aussi ici( là c'est pas normal) vivement l'été et un bon gros :minisoleil pour se réchauffer.
En tout cas j'éspère que tu passes de bonnes fêtes :biz
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !