- sam. déc. 20, 2008 4:46 pm
Comme convenu, je reviens vers vous mes chères copines. Ma consultaion à paris c'est bien passée. J'ai refait une radio sur cadre. Et , avec le chirurgien nous avons fixé une date d'opération, qui sera le 26 janvier prochain et non le 19. Je rentrerai donc le dimanche après midi(la veille)...ouh la la , quel grand jour ! Je serai dans mes petits souliers et un peu moins fière, la mère!!!!!! :
J'ai une entière confiance en lui et le contact passe très bien. Il était ravi que je sois si motivée. Il m'a fait part de son enthousiasme et du coup j'y crois dur comme fer!!!!!Un dos tout neuf pour deux mille neuf! ça rime en plus
Par contre je dois faire des autos transfusions. D'après l'anesthésiste je ne vais pas pouvoir les faire sur Caen
. Il faut que je me renseigne ? Ce serait galère de retourner sur paris....
Pour vous les filles, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille avec pour souhait une BONNE SANTE et plus de douleur dans le dos.

J'ai une entière confiance en lui et le contact passe très bien. Il était ravi que je sois si motivée. Il m'a fait part de son enthousiasme et du coup j'y crois dur comme fer!!!!!Un dos tout neuf pour deux mille neuf! ça rime en plus

Par contre je dois faire des autos transfusions. D'après l'anesthésiste je ne vais pas pouvoir les faire sur Caen

Pour vous les filles, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année en famille avec pour souhait une BONNE SANTE et plus de douleur dans le dos.