Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
c'est bien si tu de te remettre dans le bain te fais du bien et si ton dos le supporte .......tu n'es pas seule à ne pas aimer l'hiver et encore on a pas trop à se plaindre par apport à certaines :bouh je ne cite pas de nom mais je suis sur quelles vont se reconnaître...
:anniv et prends soin de toi
Par chris
Ah oui tu veux un peu de notre neige ??
:anniv Oda :bisous1 :bisous
Par Rosy
elle parle de qui sylvie? :bouh contente de voir que ton dos va bien mais ne laisse pas trainer ces malaises, y'a bien une origine. la vésicule peut faire pas mal! :bisous
Par pink253070
une petite boule de neige dans le dos? et ben le froid c'est parti et moi cette année je fais que grelotter ça promet!!!! surveille ta santé, la vésicule et bien j'en ai pluxs enlevée en 1992!!!! et on s'en passe , mais bon t'en est pas là mais attention les petits calculs peuvent être méchants!!!! bon courage et donne des nouvelles quand tu veux :bisou1
Par chris
Bonjour Oda
comment va ton dos en ce moment ?
Et le travail ça se passe toujours bien ?
J'espère que tu passes de bonnes fêtes :bisous1
Par odakotah
Bonjour à tous et heureuses fêtes de fin d'année, que l'année qui arrive soit plus clémente au niveau des douleurs et maux divers pour tout le monde !

Merci Chris de t'inquiéter pour moi, ca va mieux, on va dire,des fêtes de Noël un peu perturbées cette année, vu que je me suis fait enlever la vésicule biliaire le 8 décembre, 1 semaine après mon retour à la maison, gastro entérite ... la totale quoi pour ne pas etre en super forme, ce qui explique un peu mon absence sur le forum, un peu dégoûtée meme s'il y a plus grave !
j'ai l'impression de ne plus en finir et meme encore maintenant, j'ai une digestion difficile et pourtant je ne mange pas trop, je me suis meme privée de chocolat et de douceurs à Noël, dur dur ! :pleure
mais le dos va bien, c'est déjà ca !
pour le boulot, mon contrat d'intérim s'est terminé le 19 décembre, du coup, vacances commeles enfants et ils me reprennent à partir du 5 janvier, pour 1 mois ; après je ne sais pas , ca aussi c'est dur,de ne pas savoir où l'on va mais bon, je vais reprendre du poil de la bête et me rebooster un peu.
Si vous voulez m'aider, c'est bien volontiers.

je vous envoie de gros gros bisous à tous
:snog :positif
Par Biba
Hello Oda', je comprends ton "ras-le-bol" général ..
La santé, quand elle est pas super bonne, empêche le baromètre moral d'atteindre les hauts degrés .. c'est parfois aussi négatif que les températures de ces jours-ci ..
Courage, j'espère que du point de vue travail, ça puisse se mettre correctement en place et que les microbes d'hiver puissent s'en aller ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par sylvie06
ce dire qu'il y a plus grave ..oui c'est vrai mais bon au bout d'un moment on aimerai bien que le moins grave ne soit pas pour nous..
mais te connaissant je suis sur que tu vas vite reprendre du poils de la bête et puis ces vacances un peu forcées vont de permettre de bien te retablir avant la reprise.
je croise les doigts pour l'avenir je suis certaine que tu vas retrouver une mission super vite :bisou1 et bonne fin d'année Oda ..bonjour à Didier
Par chris
On peut toujours trouver plus grave que soit mais c'est pas une raison pour ne pas dire ce qui ne va pas et ne pas demander d'aide.
J'espère que tu iras mieux coté digestion et que la nouvelle année t'apportera du mieux aussi coté travail
En attendant continue de te reposer un peu :bisous1
Par Fanette
Oda, j'espère que ta vésicule enlevée ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir. Toutes mes pensées vont vers toi. Courage et gros bisous :bisous
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par marietout
Bonne année Oda. :bisou1
Par musearlesienne
:bisou1 Bonne année 2009 Oda. 2008 est balayée avec tous ses soucis. Vive 2009 où tout ira magnifiquement bien....tu vas même pouvoir manger du chocolat!!! :bisou1
Par pink253070
et bien je viens de lire ton petit compte rendu, j'avais pas capté que t'avais été opérée!!!! tu vas comment? t'as eu un scélio? on se remet pas trop mal, et moi je me souviens avoir mandé une fondue aux fromages à mon retour de l'hopital!!!! donc guéris vite et on t'envoie plein de neige , tu verras que au bout de quelques jours de froid tu vas regretter ton midi!!!! je te souhaite donc une très bonne année ainsi qu'à tes proches et je t'embrasse , oui on s'appelle y'as mon n°,???? a bientôt et courage
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !