Bonjour à tous et
heureuses fêtes de fin d'année, que l'année qui arrive soit plus clémente au niveau des douleurs et maux divers pour tout le monde !
Merci Chris de t'inquiéter pour moi, ca va mieux, on va dire,des fêtes de Noël un peu perturbées cette année, vu que je me suis fait enlever la vésicule biliaire le 8 décembre, 1 semaine après mon retour à la maison, gastro entérite ... la totale quoi pour ne pas etre en super forme, ce qui explique un peu mon absence sur le forum, un peu dégoûtée meme s'il y a plus grave !
j'ai l'impression de ne plus en finir et meme encore maintenant, j'ai une digestion difficile et pourtant je ne mange pas trop, je me suis meme privée de chocolat et de douceurs à Noël, dur dur !
mais le dos va bien, c'est déjà ca !
pour le boulot, mon contrat d'intérim s'est terminé le 19 décembre, du coup, vacances commeles enfants et ils me reprennent à partir du 5 janvier, pour 1 mois ; après je ne sais pas , ca aussi c'est dur,de ne pas savoir où l'on va mais bon, je vais reprendre du poil de la bête et me rebooster un peu.
Si vous voulez m'aider, c'est bien volontiers.
je vous envoie de gros gros bisous à tous