Merci de ton message sur l'histoire d'Antoine.
Je viens de lire toute l'histoire d'Anaïs avec beaucoup d'émotion.
Je suis très heureuse pour vous de lire les progrès obtenus grâce au corset, c'est très encourageant.
Ce qui m'étonne dans l'histoire d'Anaïs, c'est qu'il faut lui faire un platre pour faire son corset.
Antoine n'a pas eu de platre pour faire son corset : il a été photographié rapidement par plusieurs appareils en même temps sur une petite plateforme, et en quelques secondes son corps était en 3 dimensions sur l'ordinateur, et c'est à partir de ces images que son corset a été fabriqué.
Tu demandais dans un post comment on pouvait choisir la couleur : chez notre appareilleur qui est à Lyon, on choisit le motif qui est imprimé directement sur le corset. Antoine a choisit des goutelettes d'eau sur fond vert, mais il y avait aussi un imprimé jeans, princesses, poissons, surfeurs, papillons, etc...
J'espère que pour son troisième corset Anaïs aura pu choisir une couleur qui lui plait mieux.
Bravo à Anaïs pour son courage, son sérieux, et son énergie pour porter sérieusement son corset et faire ses activités péri-scolaires
Florence, maman d'Antoine.