Merci les filles d'être à mes côtés. A même pas trois semaines de l'opération, vos gentils messages d'encouragement me font beaucoup de bien. J'ai reçu, hier le livre de Ginette "la chrystalide", c'est un témoignage magnifique qui donne envie de se battre contre cette horrible maladie qui nous déforme et nous fait souffrir durant toute la vie.
Je ne vous cache pas que, légitimement, d'ailleurs je ne pense qu'à mon opération et le moral est en berne, mais je refuse de me laisser abattre et je m'occupe tout le temps pour ne pas laisser le cafard m'envahir. C'est vrai que vous y êtes pour beaucoup dans ma positivité et mon envie de chasser tous les mauvais démons. Je suis très attachée à vous sur ce forum qui comble le vide des personnes de mon entourage, car elles ne peuvent pas comprendre, et c'est normal.
Vous êtes ma seconde famille et je vous aime

.
Pour ce qui est de mon autotransfusion d'hier matin ; c'est le soir chez moi que j'ai ressenti des étourdissements et vertiges. Mais ce matin, après une bonne nuit de sommeil, tout est rentré dans l'ordre. Et voilà, le temps passe quand même, avec ou sans misère, la vie est là avec tous ses bonheurs et le plaisir de découvrir chaque matin un nouveau jour qui se lève.
Je vous embrasse mes amies