Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Bonne reprise Framboise et mille bisous :bisous :chance
Par Rosy
j'espère que cette reprise n'est pas trop fatigante pour toi et ton dos. un autre rythme.... :bisous
Par chris
Bonjour Framboise
Ca fait déja pas mal de temps qu'on ne t'a pas vu
J'espère que tout se passe bien pour toi et que la reprise du boulot n'a pas été trop dure
:bisous1
Par framboise
J'ai quelques problèmes avec mon ordi et mon nouveau FAI . J'espère régler ce problème à la rentrée, je ne suis que de passage à Lyon, vacances en Haute Savoie pour les Fêtes.
Je vais à peu près mais pas très longtemps sans corset et c'est variable selon les jours.
La reprise au travail date déjà d'un mois! Je reprends le rythme.
Bien qu'à mi temps j'ai été très occupée, ayant reçu une amie et engagé des travaux dans mon appartement en même temps que la reprise du travail !! Alors, boulot la journée,magasin de bricolage le soir pour choisir papier peinture, tourisme dans Lyon pour la fête des lumières... des journées de 10H !
En plus, j'ai trouvé le moyen dès ma reprise de travail de faire du RAB ( 4 jours de travail la 2ème semaine, au lieu de 2 et demi, pour bénéficier d'une formation qui m'interressait).
Mais ça prouve au moins que je peux le faire.
Par chris
Je voies que la vie reprend très intensivement, n'en fais pas trop non plus, sois prudente
Pour le corset c'est embêtant que tu n'arrives pas à t'en passer :bisous1
Par Rosamaria
Super contente de constater que tu sembles aller bien, reprise du travail, travaux etc ... C'est génial !

Je te souhaite un super Réveillon, et te dis à bientôt pour te souhaiter une bonne année ... Bisous :amis
Par Rosy
dis donc tu es bien occupée! tout semble aller à peu près. peut-être faut-il encore un peu de temps avant d'arriver à quitter le corset définitivement? :bisous
Par mary
coucou Framboise
Je vois que ton emploi du temps "surbooké" ne nous permettra pas de nous rencontrer le 5 ou 6 janvier, jours où je serai à Lyon.
J'arrive à l'Aéroport St Ex vers 9h20, là je pense qu'on prendra une navette ou un taxi, j'en sais rien (faut voir le coût) pour porter notre valise à l'hôtel "axotel perrache" , nous irons manger un bout et j'ai RV à 14H30 avec le Dr R et à 15h30 avec l'anesthésiste au C... M..... Le soir les enfants nous ont réservé un restau pas très loin de l'hôtel et le départ de vol le lendemain est vers 16h20.
Peut-être nous verrons nous plutôt en février (du 1er au 16 environ, je serai là-bas)
Je te trouve super active pour avoir été opérée quand même il n'y a pas très longtemps. Sois prudente.
:bisou1 :bisou1
Par Biba
J'espère que tu vas pouvoir régler tes problèmes d'ordi et que tu sois plus calme que moi, car je n'ai aucune patience pour ça :bouh
J'en profite pour venir t'adresser mes voeux pour 2009 :chance
Sois prudente, même si je suis bien heureuse de savoir que tu as repris pleins d'activités ! :bravo2
Bib'bisous :bisous
Par Rosamaria
Tous mes meilleurs voeux pour 2009 !
Amour, santé, amitié ... et bien des choses encore que tu désirerais ...
A bientôt :amis
Par lollypop73
coucou framboise !! je tenais à t'adresser mes meilleurs vœux pour 2009 !!!
ahh!! sacré corset dur dur de s'en passer...tu l'avais quand tu étais venu me voir? je ne m'en suis même pas rendu compte !!
moi aussi je pense que le sevrage sera difficile, deja maintenant j'ai horreur de le quitter quand je suis pas au lit, genre pour la douche alors je compatis!!!

bisous :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 Superbe année 2009 pour toi. Que tout se réalise. Bravo pour ta reprise et pour ton énergie. Mille bisous.
Par framboise
Désolée Mary, j'ai même manqué ton message, mais le 6 je travaillais...etnfin j'aurais dû travailler or j'ai fait plusieurs malaises au boulot en réunion dont deux pertes de connaissances!!!
Aussitôt, pompiers, urgences, deux nuits à l'hosto avec, scop, EEG ( perturbé un peu) et IRM cérébral prévu.
En fait, je ne suis pas très inquiète, car j'ai revu le médecin des urgences pas trop alarmiste mais hésitante sur le diagnostic, peut-être une forme d'épilepsie ou des syncopes sur fonds de problèmes digestifs (j'ai une maladie de Crohn) Mais quelle rentrée!!!
Ce médecin s'inquiète aussi de voir que je prends toujours depuis plus d'un an un anti douluer (opiacé) qu'elle estime très fort et pas très bon à long terme. Elle me conseille un centre anti douleur pour chercher, si possible, une alternative à ce médicament... que nous connaissons toutes.
Mais impossible de m'en passer, j'ai encore essayé aujourd'hui, et HOP! douleurs dans le haut du dos, fatigue...
Il faut dire qu'en plus je m'énerve prodigieusement avec mon FAI car ça ne marche pas comme il faut, plus tous les autres petits soucis cumulés.
Pour mon corset, je porte essentiellement le coutil baleiné quand je sors en ville, chez moi j'arrive plus ou moins à m'en passer. le corset rigide je le mets de temps en temps la nuit deux ou trois heures.
Quand on s''est vu Audrey j'avais le corset en coutil c'est pour ça que tu n'as rien vu.Mary, tu m'en diras plus sur la période où tu reviens, on essaiera de se voir.
:bisous1 à toutes
Par framboise
Dans l'émotion, je n'ai pas encore payé mon adhésion, je voudrais le faire en ligne mais ça ne marche pas sur le ste prévu, je ne peux pas remplir les cases!!! Il n'y a aucune barre qui se positionne dans les cases d'ailleurs minuscules, ou bien faut-il que je remplisse l'adhésion avant du fait de mon retard de paiement.
Comment avez vous fait?
Par chris
Bonjour Framboise
Tu n'as pas de retard, tu es dans les temps, donc tout devrait fonctionner normalement, suffit de remplir chaque case dans l'ordre, est ce peut etre un problème de ton ordi ?
As tu bien cliquer sur le bon lien, car il y a l'adhésion papier et l'adhésion en ligne, sur celle papier tu ne peux écrire depuis ton ordi
Je te mets le lien au cas ou http://www.scoliose.org/paypal/adhesion.php
:bisous1
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !