Bonjour tout le monde..
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum!!
Tout d'abord merci à tous pour vos encouragements et vos voeux de bonne année.
Alors voilà, Mardi 13/01/09
J'ai eu mon rendez-vous avec le Dr V. un rendez-vous comme les autres pour savoir ou tout ça en est.
Je voulais avoir de bonnes nouvelles, sauf que j'ai été déçue, j'ai trop crue en cette journée, en ce rendez-vous, trop d'espérance que je n'aurais pas du avoir...alors voilà le bilan :
Ma scoliose s'améliore encore, je suis à 16° avec mon corset et à moins de 29° sans (mesure prise au mois de septembre) mais on ne sait pas exactement à combien je suis actuellement sans le corset car la radio s'est effectuée avec. Donc, on peut appeller ça de bonnes nouvelles, je suis d'accord. Sauf que mon corset ne me va plus, et j'ai très mal, donc le 4/02, premier rendez-vous pour refaire un moulage pour un autre corset. Ensuite, les deux autres rendez-vous (essayage et livraison) se feront pendant les vacances de février, seulement le problème, c'est que ça tombe pour mon anniversaire et je suis déprimée de devoir refaire faire un corset pour mes 15ans, on peut rêver mieux comme cadeau..
En plus, le Dr. m'a di que je devrais y retourner environ 1 mois après la livraison du nouveau corset et après un autre rendez-vous au mois de Juin, donc ce qui signifie que j'aurais certainement le corset encore pour les vacances d'été, ça me déprime aussi. Au mois de septembre j'étais à risser 3 et là j'y suis encore, je trouve le temps long, j'ai beaucoup pleuré de cette nouvelle, maintenant je fonde mes espoirs sur la rentrée prochaine, j'aimerais faire ma rentrée scolaire en 1ère (si je passe) sans corset, mais je n'y crois pas.
Voilà, pour moi c'est un bon bilan niveau scoliose mais mauvais niveau moral..(snif)
Bonne journée à tous