Je suis très sensible à toute votre gentille et je ne sais pas quoi vous dire à part un grand merci.

Pour ce qui est d'appeler directement j'aimerai le faire mais je ne suis pas très à l'aise car un peu timide dans mon petit coin

, c'est plus facile de pianoter mais je vais faire des efforts et je vais prendre mon bigophone!!

.
Je vois Oriande et Mary que vous aussi le sommeil est difficilement récupérateur, en effet inconsciemment notre cerveau travaille tellement que la nuit est agitée...J'ai également des coups de pompes en journée et la nuit c'est très anarchique, c'est le moins que l'on puisse dire car je suis éveillée une bonne partie de la nuit et le matin

c'est un peu bizarroïde dans ma tête, je suis dans le brouillard....Comme on dit demain est un autre jour donc je résume plus que 5 jours à décompter après

vu l'état de "la fille" dans un état second pendant 3 jours, on relativise, de plus je pense voir mes tchopines alors cool, je préfère voir les bons côtés.La sagesse s'apprend et oui, je ne me reconnais plus, le jour et la nuit avec mon tempérament

.
Alors la mère Sylvie, un petit moral ? en ce moment....ne t'inquiète pas, laisse le temps au temps et ça va redémarrer. Je suis comme toi quand mon moral est en berne je ne préfère pas écrire.

mais d'ici peu de temps tu vas être mieux, j'en suis sûre

Allez bisous à toi et à vous toutes du forum que j'adore.

s