Je suis ton conseil Chris, je me fais un programme détente et je me fais plaisir. Je reçois mes deux meilleures amies, aujourd'hui et jeudi. Je me repose car les nuits sont courtes et prédisposent à la rêverie

ou au cauchemards

...

. Je lis les histoires sur mon forum, j'écris des messages, je réponds à vos gentils messages plein d'espoir et de conseils., Je promène mon adorable petite chienne et j'en profite un max (elle va tellement me manquer).Je profite de regarder des films à "l'eau de rose!" chose que je ne faisait pas avant. Je profite de chaque minute de bonheur et j'apprécie tout simplement la vie et je me rend compte que c'est précieux une vie et une santé, et j'ai mal en pensant à certains, pas tous bien sûr, jeunes qui se bousillent leur vie, et leur santé par des erreurs de jeunesse.
Nous sommes à une bonne école de la vie. C'est connu, lorsqu'on passe par une période de galère on se rend compte de tous les bienfaits, des petits moments de joie, d'amour, que nous réserve la vie au quotidien et la vie est si courte qu'il faut en profiter un max, et ne pas se la gâcher pour des petits détails sans importance.
J'arrête mon bavardage et je vous dis