- lun. janv. 19, 2009 7:30 pm
Oriande,
tu as ici aussi une petite liste exhaustive des affaires à prendre .. :cotent
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312
J'ai pas le temps (repas oblige !) de la comparer avec les suggestions de Coco30 (si jamais on peut compléter plus tard le topic), mais fais-moi signe, je le ferai volontiers !
Bib'bisous
tu as ici aussi une petite liste exhaustive des affaires à prendre .. :cotent
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=312
J'ai pas le temps (repas oblige !) de la comparer avec les suggestions de Coco30 (si jamais on peut compléter plus tard le topic), mais fais-moi signe, je le ferai volontiers !
Bib'bisous

Tout celà est de bon augure et je m'en réjouie....Le bien être à l'hôpital est capital. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, surtout dans ces circonstances. Alors prépares bien les petits détails. Pour les cheveux, et saches que j'en ai une tignasse épaisse, et frisante....je me suis habituée avant l'intervention à les laisser naturellement coiffée...J'avais pris des lingettes et je me les passais sur les cheveux et le cuir chevelu tant celà me démangeait...Il y avait du "monde" la -dessous ! Impossible de me faire laver les cheveux pendant trois semaines...Horribles ! mais les lingettes m'ont servi à patienter. Inutile de ne raconter le premier shampoing que l'on m'a fait...Un vrai délice ... Penses aux huiles essentielles, "Clochette" en est la reine et m'avait préparé des fioles qui ont fait l'admiration du personnel et de la dame qui m'accompagnait dans la chambre....Pour le ventre, les mains, et l'atmosphère....Ah oui, des photos ! un porte photo avec des anneaux, et tu changes tous les jours de photo...Un jour ton mari et toi, un jour avec tes enfants...des photos que tu choisis parcequ'elles te font penser à de beaux moments...c'est essentiel...Et puis peut-être un souvenir, un bibelot, une peluche qu'importe mais quelque chose qui te ramène à toi et ton histoire...Ah les Doudou de Clochette.... de peits sacs magiques remplis de riz bio....un Doudou quoi, et tu t'y racroches pour te caler, et te bercer....Tu vois à chacune sa scoliose, sa manière de s'aider dans ce combat....bises

Ma valise est faite et je note tout sur un carnet, j'ai également préparer un cahier qui fera office de journal de bord. j'ai pris une photo de mon cher dos....AVANT et j'en prendrai une au retour, ce sera l'APRES. histoire de se remonter le moral.
, moi aussi en tant qu'aide maternelle, un peu différent. D'après le médecin, ma scoliose se serait aggravée depuis que je m'occupe de petits. Je verrais ensuite pour refaire un reclassement professionnel. Pour le moment, c'est repos et préparation matérielle et morale. Je te souhaite plein de courage et je vois que tu es une battante alors....on y va confiantes, n'est ce pas ? N'hésite pas après mon opération, si tu as besoin de me contacter, pour divers questions qui te pèsent et auxquelles je pourrais peut-être répondre pour te rassurer.
, depuis le 20 décembre j'enchaîne tout... rhume, grippe, bronchite. J'espère que tout ça va cesser, à bientôt

profite bien de celui ci en famille avant la petite séparation. Je penserai à toi dimanche. Gros bisou

ooooh .. mais c'est un peu le souk avec tout ça .. !