Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
ravie de toutes ces bonnes nouvelles. il est sur la bonne pente. dur dur comme mois de février pour les anniversaires. la saint valentin tous les jours ouahou. je confirme ils ont vraiment l'air de s'aimer ces deux là. bonne semaine et bons anniversaires :anniv :anniv :piano
Par arty
Tout-à-fait d' accord cathy , pour mettre une affiche dans le centre de rééducation car il ya aussi des consultations externes spéciales " scoliose " et pour en donner au chirurgien la prochaine fois ... mais comment se procure-t-on des affiches ???
Par chris
Bonsoir Miss arty, je suis ravie de voir que tout va mieux pour arty et que la fièvre l'a quitté, et en plus avec les bons petits plats que tu lui a mijoté ce week end ça ne pouvait qu'aller mieux.
Pour l'affiche tu peux aller sur l'étiquette juste en haut marqué Association et tu cliques sur Affiche et tu peux l'impirmer si tu le désires, un grand merci d'avance,
:bisous1 :bisous :bisou1
Par latina
bonsoir Arty
Je suis heureuse d'apprendre que la température est enfin tombée...Je n'ai pas eu le temps de poster dernierement , excuses-moi , mais je venais sur ton histoire de temps en temps pour les news...
il faut de la patience , pour la convalescence , laisser ton corps reprendre des forces , bien manger et beaucoup ,beaucoup de repos...
Pour la douleur , je rejoins Biba, chaque personne est un cas unique ,nous réagissons differemment les uns des autres , de plus j'ai eté opérée il y a longtemps ,j'ai remarché avec un platre comme Mamynou , ce n'était pas non plus la meme opération , il faut voir les choses dans leur ensemble ,et ce n'est pas comparable et c'est surtout tant mieux.
bon rétablissement , gros bisous :bisous à toute la petite famille
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par marietout
:amis Ce matin, j'ai tout lu, quel témoignage touchant, rempli d'affection, d'amour :bisous1 , de courage. Je ne suis pas opérée mais ai subi d'autres interventions...Il faut du temps! Je suis ébahie :soleil devant un tel témoignage. Alors Miss, il va falloir vivre maintenant avec un homme plus grand en taille :1er , la vie réserve des surprises.
Bisous à toute la famille et une pensée affectueuse pour Arty. :bisous :bravo1
Par Fanette
Je suis heureuse de voir que tout doucement, Ary commence sa convalescence avec un peu plus de résultats "positifs".
Donc, conseils d'une vieille opérée "chi va piano, va sano". De la patience, encore de la patience ! Je pense bien fort à vous 2 :bisous
Par arty
Aujourd' hui c' est le grand jour , Arty rentre à la maison !!!!
:danse

Et je ne dirai et redirai et re-redirai ( ... ) jamais assez combien votre présence à Tous et à Toutes m' a été précieuse ... vous avez toujours su trouver les mots justes , rassurants , réconfortants , ...
Ce qui est admirable , c' est que malgré vos vies semées d' embûches ( et c' est un euphémisme ... ) , depuis parfois la plus tendre enfance , malgré ces satanées douleurs qui vous habitent , et ce corps qui vous fait souffrir , et bien malgré tout cela , rien ne transparait , quand il s' agit de soutenir quelqu'un ... chaque message est une preuve d' amitié , de bienveillance , et de partage...
C' est sans doute cela la vraie Générosité du Coeur ! ! !
... alors ... simplement ... MERCI !
:soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil :soleil
Par mcmum
je pensais à vous hier au soir. et la bonne nouvelle est là .bonjour à tous les deux. quelle bonne nouvelle. je suis ravie que tu puisses rentrer chez toi. il fait un super soleil ce matin pour t'accueillir. tu vas pouvoir reprendre tes anciennes marques et en trouver des nouvelles avec ce nouveau dos. tu ne peux imaginer le plaisir que procure ces mots" retour à la maison " lorsque une personne opérée les mets sur le site. encore une de vaincue; la médecine fait tout de même de jolies choses. pour moi j'espère avoir ma lettre avec ma date d'op aujourd'hui. vas y doucement. tu vas pouvoir profiter de ce beau temps qui j'espère va durer. et merci à F.. de nous avoir donné de tes nouvelles. nous allons t'avoir en direct live maintenant. :bisou1 à tous les deux.
Par Fanette
Image Bon retour à la maison Arty !
Par Biba
Yes Arty est de retour Image bon retour Arty Image en famille, pleins de repos quand même !
Bib'bisous à toi et miss Arty ! :bisous :bisous
Par marietout
Bon retour parmi les tiens Arty et surtout du repos, il ne faut pas présumer de ses forces, Miss Arty va veiller à tout çà!cool! :club
Par fred1
:anniv Super enfin de retour à la maison! Je compte sur MissArty pour te mitonner de bons petits plats et te retaper vite fait! Cela me fait très plaisir de savoir qu'Arty est enfin de retour! Le moral va revenir pour tout le monde! Qui va piano, va sano comme le dit Fanette! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par Gitty
Super, retour à la maison, des mots magiques !! Le moral va remonter en flêche alors ! Bon repos ! :bisou1
Par fred1
Alors ce retour à la maison? Cela se passe-t-il bien? J'espère qu'Arty n'est pas trop dépaysé et qu'il retrouve ses marques! La fatigue? C'est normal au début! Alors bon repos et surtout magez-bien pour :boxe l'anémie! :bisous1 Fred
Par arty
:ambulance Et ben voilà, enfin de retour à la maison et plutôt en forme.
Voyons d'abord le très bon côté des choses: je viens de comparer deux photos de mon dos avant et après. C'est tout simplement extraordinaire. Je crois pouvoir dire que j'ai un dos extérieurement quasi normal. On y découvre à l'observation précise une légère assymétrie proche de celle de tout à chacun.
La Gibbosité est totalement atténuée, là aussi il faut un oeil averti pour en voir les restes.
Le premier but attendu est semble-t-il atteint.
Je découvre chaque jour une perception nouvelle de mn corps. Cela me surprend plus que je ne l'imaginais.Les barres dans mon dos sont là et je ne peux actuellement pas les oublier. De même, de temps en temps, les côtes sectionnées se rappellent à mon souvenir. Cependant chaque jour qui passe apporte sa part de soulagement.
Je suis au repos total pendant trois semaines avant d'entreprendre par le biais de l'hôpital de jour une sévère rééducation pendant trois mois.
J'ai le sentiment d'aoir été pris en charge par une équipe très attentionnée et sérieuse. Ils m'ont gardé 5 semaines après l'opération et ne me lache pas dans la nature (je peux les contacter au moindre problème).
Je suis heureux d'être de retour chez moi auprès de mes amours. :bisous1
L'heure n'est pas encore au bilan mais je ne regrette pas l'intervention malgré la dureté des moments que je viens de vivre. Je crois que cela en valait la peine. :yes
:cuisto J'ai encore pleins de kilos à reprendre, alors je vais aller manger avec ma miss.
Bises à tous et à toutes.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !