Et ben voilà, enfin de retour à la maison et plutôt en forme.
Voyons d'abord le très bon côté des choses: je viens de comparer deux photos de mon dos avant et après. C'est tout simplement extraordinaire. Je crois pouvoir dire que j'ai un dos extérieurement quasi normal. On y découvre à l'observation précise une légère assymétrie proche de celle de tout à chacun.
La Gibbosité est totalement atténuée, là aussi il faut un oeil averti pour en voir les restes.
Le premier but attendu est semble-t-il atteint.
Je découvre chaque jour une perception nouvelle de mn corps. Cela me surprend plus que je ne l'imaginais.Les barres dans mon dos sont là et je ne peux actuellement pas les oublier. De même, de temps en temps, les côtes sectionnées se rappellent à mon souvenir. Cependant chaque jour qui passe apporte sa part de soulagement.
Je suis au repos total pendant trois semaines avant d'entreprendre par le biais de l'hôpital de jour une sévère rééducation pendant trois mois.
J'ai le sentiment d'aoir été pris en charge par une équipe très attentionnée et sérieuse. Ils m'ont gardé 5 semaines après l'opération et ne me lache pas dans la nature (je peux les contacter au moindre problème).
Je suis heureux d'être de retour chez moi auprès de mes amours.
L'heure n'est pas encore au bilan mais je ne regrette pas l'intervention malgré la dureté des moments que je viens de vivre. Je crois que cela en valait la peine.

J'ai encore pleins de kilos à reprendre, alors je vais aller manger avec ma miss.
Bises à tous et à toutes.