Bonjour Franck et bonjour aussi à toute ta petite tribu...
Un corset bleu avec des surfeurs dis tu?? rooo ben on a le même à la maison ;)
Je lis que la scoliose se 'tient à carreau" c'est déjà super...Pour les coups de blues ma foi c'est légitime...
Il y a des jours avec et d'autres sans...
Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à tous et est ce que Thomas s'est trouvé un sport finalement?
François continue le basket et ça lui plait beaucoup ... Il ne fait que les entrainements, pas de compétitions et ça lui suffit... Ces petits copains savent qu'il faut y aller molo ça se passe bien. J'espère que Thomas pourra s'épanouir dans ce qu'il a envie...
As tu pensé au théatre ou à la musique?
Parce qu'après tout il n'y a pas que le sport...
Pour ce qui est de la place du corset dans notre famille, je ne sais pas si je l'ai ecrit ici mais au tout début je parlais au corset de mon fils, on aurait dit une zinzin...
Nous prenons le corset comme une aide, j'expliquais à François que certaines personnes avaient des lunettes, d'autres un appareil dentaire et bien lui c'est un corset...
De toute façon comme tu dis il faut vivre avec alors autant l'accepter comme un membre a part entière..Et puis parfois il faut avouer, on choisit pas sa famille hein ? :cotent
François va voir une ostépathe, non pas pour qu'elle remplace le corset , c'est plus "un luxe" que nous offrons à François, elle le masse pendant 1h 1 fois par mois, ça lui fait un bien fou...1h par mois c'est pas du luxe c'est pourquoi j'ai mis luxe entre "... "
ça lui fait du bien c'est l'essentiel.
Je vous souhaite plein de bonnes choses, surtout à Thomas...