Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:1er :bravo1 :chance chouette, super heureuse de ces nouvelles toutes fraîches (et dans tous les sens du terme :bouh )

Bon .. pour le tango .. peut-être attendre encore un peu, on va devoir vous surveiller vous deux .. :cotent

Bib'bisous :bisous
Par sylvie06
Merci Sylvie pour les nouvelles.....mais il ne pouvait en être autrement ..
Doucement quand même ne nous la casse pas en deux avec ton tango endiablé
je vous embrasse les siamoises :bisou1
Par kerfany
:bisous1 Super joli ton smilie Chris et merci bien ....Je suis certes raisonnable mais ce tango là n'est pas acrobatique ! Le corps doit rester droit, et surtout le bassin. Les jambes seules partent en un seul mouvement et on joue sur le pivot avec appuie sur la jambe droite ou gauche selon le bon vouloir du partenaire...C'est exquis ! car voyez-vous mesdames, je n'ai jamais autant entendu ces derniers temps un homme me dire " Excusez-moi, c'est de ma faute, je n'ai pas su vous donner la bonne impulsion " MDR, LOL... Un vrai régal, je vous encourage à trouver ce genre de distraction.... Pour les talons, c'est obligé ! 5 cm suffise et ma foi, la position de la lordose retrouvée grâce à l'intervention me permet d'être plus en équilibre...Je me laisse aller et j'écoute de la belle musique. Le groupe est jeune et sympa, j'avoue avoir retrouvé là un réel bonheur...Et j'aimerais le faire partager à Clochette....Bonne journée à vous toutes... :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
c'est vrai que c'est sympa la danse, moi je faisais de la salsa avec mon mari avant l'opé .......bon tango les filles
Par clochette
Me voici de retour ! Bilan après 7 mois /POSITIF :chance le matériel est bien en place;les contractures devraient s'estomper peu à peu (elles seraient dues à la fragilité des muscles)les décharges electriques ?le Pr G m'as fait faire des mouvements pour reproduire la décharge: Rien .en tous cas,le matériel est bien en place.
Le voyage s'est déroulé sans douleur ,juste de l'inconfort,que de progrés par rapport à avant l'opération .Cela a été très dur mais cela en valait la peine :cotent :bisous1
Par chris
Je voies que tout est ok
T'as t'il prescrit de la kiné pour refaire un peu les muscles ?
:bisous1
Par clochette
non ,pas de prescription de kiné :bisous1
Par Rosy
:bravo2 pour ce super résultat clochette. :bisous
Par clochette
visite de controle pour la scoliose de mon fils ,elle est stabilisée à 19 ° ,il a 17 ans,semble avoir terminé sa croissance(1 m85) et il peut laisser son corset aux oubliettes :cotent je suis très soulagée de voir que sa scoliose ne prenait pas le même chemin que la mienne
Par odakotah
coucou Clochette, heureuse de voir que tu vas bien mieux et que tu vois le cote positif de l'opération.
avec de la patience, tout arrive et finalement si on regarde, ce n'est pas si loin, ton opération et tu verras, ca ira de mieux en mieux, l'essentiel est d'en etre persuadée.
en ce qui me concerne ca va , mieux car j'ai eté opérée dela vésicule en décembre et ca m'a secouée, je suis encore fatiguée mais c'est normal , d'apres le chirurgien.
pour le dos, ca va, quelques petites tensions selon ce que je fais mais rien de méchant, je reverrai le Dr R à Lyon, en mai ou juin.
je t'embrasse très fort et appelles moi si tu veux
:bisous1 :amis :bisou1
Par clochette
merci pour ton message Oda,j'espère que ton problème de vésicule sera vite un mauvais souvenir :bisous1
Par Rosy
ah oui, une bonne chose pour la scoliose de ton fils. enfin, terminée! :bisous
Par chris
:bravo1 pour ton fils, vous voila soulagés, :bisous1
Par Biba
Bonjour Clochette ! J'imagine ton soulagement et suis bien heureuse pour ton fils. Maintenant il ne faut pas oublier la "consigne" : faire quand même des contrôles (tous les 5 ans par exemple).
Sinon toi, comment te sens-tu ?
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !