Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
chouette, super heureuse de ces nouvelles toutes fraîches (et dans tous les sens du terme
)

Super joli ton smilie Chris et merci bien ....Je suis certes raisonnable mais ce tango là n'est pas acrobatique ! Le corps doit rester droit, et surtout le bassin. Les jambes seules partent en un seul mouvement et on joue sur le pivot avec appuie sur la jambe droite ou gauche selon le bon vouloir du partenaire...C'est exquis ! car voyez-vous mesdames, je n'ai jamais autant entendu ces derniers temps un homme me dire " Excusez-moi, c'est de ma faute, je n'ai pas su vous donner la bonne impulsion " MDR, LOL... Un vrai régal, je vous encourage à trouver ce genre de distraction.... Pour les talons, c'est obligé ! 5 cm suffise et ma foi, la position de la lordose retrouvée grâce à l'intervention me permet d'être plus en équilibre...Je me laisse aller et j'écoute de la belle musique. Le groupe est jeune et sympa, j'avoue avoir retrouvé là un réel bonheur...Et j'aimerais le faire partager à Clochette....Bonne journée à vous toutes...
pour ce super résultat clochette.