- mar. févr. 03, 2009 6:06 pm
#134617
OUF, tél remis en service cet après midi après 14 jours d'interruption au pire moment !!!
Ma chute date du 14 janvier, mais les problèmes sont apparus 4 jours plus tard avec inflammation brutale des muscles et ligaments de la cuisse droite à force de marcher sur une cuisse traumatisée, et je n'avais pas fait de déclaration de chute alors que ça s'est passé au travail ! Oh, imprudente!
Je ne sais pas encore si ce sera récupérable en accident du travail bien que j'ai un témoin de cette chute. Je suis en arrêt jusqu'au 13 février.
A vrai dire ce n'est pas ça qui m'inquète, ce sont plutôt les malaises su 6 janvier qui m'ont valu une hospitalisation en urgence. J'ai eu mon IRM cérébrale aujourd'hui, rien d'anormal heureusement mais ça n'explique pas pourquoi l'EEG est perturbé.
L'hypothèse de la neurologue serait une soudaine intolérance au T , médicament anti douleur que je prends depuis un an, et qui est, j''insiste sur ce point indispensable à ma vie.
J'ai profité de cet arrêt de travail inopiné pour tenter de diminuer mes prises de T, observer et noter l'apparition des douleurs, leur intensité ect ...ainsi que les effets secondaires du médicament: vertiges, nausées, que je n'avais pas eus jusqu'à présent.
J'ai tenté de substituer une autre molécule (un autre opiacée) à ce médicament pour comparer. C'est moins efficace, il y aussi des effets secondaires mais moins forts.
Bref, je suis dans la... mouise!
Mes douleurs émanent bien de la colonne car elles irradient dans les 4 membres les épaules et la nuque, avec engourdissement du bras gauche. Ce sont des douleurs sourdes, profondes et diffuses qui augmentent lentement d'intensité quand je suis privée d'anti douleur jusqu'à devenir insupportables.
Elles sont chroniques, ne sont pas déclenchées par un mouvement ni une position, plutôt aggravées quand je me couche car la détente étant impossible, le sommeil l'est aussi!!
AVIS aux arthrodésés. reconnaissez vous ces symptômes?
J'ai un RV au centre anti douleur de Neuro le 23 février obtenu en urgence grâce à ma nouvelle neurologue (nouvelle car c'est un corps médical que je n'avais pas encore eu l'honneur d'expérimenter!) me voilà bardée de spécialistes en tous genres, je m'en passerai!
Mais, j'ai retrouvé mon téléphone et donc mes amies en scoliose, euréka!!!