Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ta descrîption du tango donne envie, si j'étais plus près j'irais volontier m'entrainer avec toi :bisous1
Par chris
Alors bientot la collection de printemps ?
Comment vas tu ?
:bisous1
Par Oriande
J'espère que tu vas bien. :bisous1
Par Rosy
coucou kerfany. on espère que tout va bien. peut-être sur une paire de ski en train de dévaler les montagnes? :bisous
Par kerfany
:bisou1 Tout est super...Je me suis un peu arrêtée pour ne rien faire ! Merci pour vos messages d'inquiétude ! Je suis de nouveau sur le pied de guerre à la boutique...En fin de soldes et démarrage de la collection printemps, le rythme est un peu plus calme.... Je vous espère toute en forme ! à bientôt :bisou1 :bisous1 :bisou1
Par sylvie06
Une petite coupure de temps à autre de ne fait pas de mal..parole d'experte...
bref te revolà d'attaque que tu dis ''tranquille''mais te connaissant je doute que tu tiennes la distance :mdr
je t'embrasse petit feu follet :bisous1
Par LINOA
Coucou Kerfany,
merci pour tes encouragements, je vais en avoir besoin. d'après ce que je lis, tu as l'air de bien aller et c'est encourageant, moi, il me reste 2 jours à travailler et après repos et préparation des valises. on a toujours peu d'oublier quelque chose d'important. bisous et à bientôt. Linoa :biz
Par kerfany
:bisou1 :anniv Dans deux jours celà fera un an que je me suis fait opérer ! DEJA ! oui, mais quelle joie ! Je ne vais pas vous dire que je suis salement tombée au ski, ...non, si,... et bien OUI, et alors,.... RIEN ! enfin un peu boiteuse quand même le lendemain...un bleu en dessous d'un oeil,...Dans ma super chute,"les lunettes" :soleil me sont rentrées dans mon visage,....un peu assomée, mais rien de cassée .... Donc ce soir, tango argentin,.... Il ne faut pas se laisser aller et j'ai bien l'intention de fêter cet anniversaire là :boire :fou2 :zen :jerry.gif je vous embrasse toutes, et j'ai des pensées pour toutes celles qui se préparent à leur intervention.... :bisou1
Par Rosy
dis donc kerfany, pas de faux pas au tango argentin ce soir! suffit la chute en ski! en tout cas, pas trop de mal, juste un bleu qui va vite virer aux couleurs...non, non pas de l'arc en ciel! .....t'as failli voir des étoiles, dis donc! ouf, ton dos n'a pas trinqué, tu sais que tu dois le chouchouter et puis pour ce 1er :anniv20 trinquons. :bisous
Par kerfany
:bisou1 Suite à la chute de ski .... :ptdr J 'ai eu quelques secousses dans le dos :chut mais après la kiné, celà ne m'a pas empêchée d'aller danser le tango... J'ai pris mon mal en patience,... Dodo tôt, Doudou Clochette, ....et massage du Doudou local.... Impeccable.... Je ne retourne pas skier, c'est tout ! Cet hiver que n'en finit pas nous engourdit le cerveau, et les muscles non ! Mes clientes ont envie de changer de garde robe pour se mettre du baume au corps et à la tête.... A bientôt :bisou1
Par Biba
:colere1 KERFANY .. mais qu'est-ce que je lis ??????
Du ski ? Tout rime .. alors maintenant c'est FINI plus de ski !!
Tu y vas molo .. c'est moins dangereux de conseiller tes clientes ! :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par sylvie06
:colere1 continue comme ça et tu seras exclue pour mauvaise conduite ,en plus tu donnes pas le bon exemple aux jeunes NON MAIS .....
vilaine fille :bisou1
Par kerfany
:bravo2 Merci pour les réprimandes ! Vous avez raison, et celà m'a bien fait rire et REFLECHIR ! Promis, je vais être vigilente,.... gentille,....etc.... Je n'ai pas envie d'être exclue de SP ! Il bruine ici, et la journée va être tristounette...Mais je vais au tango ce soir hi hi hi !!!! :bisou1
Par Rosy
oh t'en fais pas tu ne seras pas exclue de Sp pour autant! tu sais ce qui est bon pour toi, j'imagine et tu connais tes limites. bon tango! comme je te comprends.... passion quand tu nous tiens! :bisous1
Par sylvie06
trop trop gentille cette Rosy
toi Elize pouette pouette avec ta trotinette et je pas sur ton envie de chaussures à roulettes
Danse bien ma belle ........ :biz
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !