Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus

Tout est super...Je me suis un peu arrêtée pour ne rien faire ! Merci pour vos messages d'inquiétude ! Je suis de nouveau sur le pied de guerre à la boutique...En fin de soldes et démarrage de la collection printemps, le rythme est un peu plus calme.... Je vous espère toute en forme ! à bientôt

Dans deux jours celà fera un an que je me suis fait opérer ! DEJA ! oui, mais quelle joie ! Je ne vais pas vous dire que je suis salement tombée au ski, ...non, si,... et bien OUI, et alors,.... RIEN ! enfin un peu boiteuse quand même le lendemain...un bleu en dessous d'un oeil,...Dans ma super chute,"les lunettes"
me sont rentrées dans mon visage,....un peu assomée, mais rien de cassée .... Donc ce soir, tango argentin,.... Il ne faut pas se laisser aller et j'ai bien l'intention de fêter cet anniversaire là
.gif je vous embrasse toutes, et j'ai des pensées pour toutes celles qui se préparent à leur intervention....
0 trinquons.
J 'ai eu quelques secousses dans le dos
mais après la kiné, celà ne m'a pas empêchée d'aller danser le tango... J'ai pris mon mal en patience,... Dodo tôt, Doudou Clochette, ....et massage du Doudou local.... Impeccable.... Je ne retourne pas skier, c'est tout ! Cet hiver que n'en finit pas nous engourdit le cerveau, et les muscles non ! Mes clientes ont envie de changer de garde robe pour se mettre du baume au corps et à la tête.... A bientôt
Merci pour les réprimandes ! Vous avez raison, et celà m'a bien fait rire et REFLECHIR ! Promis, je vais être vigilente,.... gentille,....etc.... Je n'ai pas envie d'être exclue de SP ! Il bruine ici, et la journée va être tristounette...Mais je vais au tango ce soir hi hi hi !!!!