J'ai été reçu pas un joli jeune homme, et en plus trés sympa rien que pour ça cela valait le voyage, pour la suite c'est un peu moins marrant.
J'arrête tous les médicaments actuels, et j'en prend d'autre puis il a pris le téléphone et a téléphoné au dr R à lyon, et oui il l'a eu en personne et ils ont fait leur sauce, pour commencer interdiction de reperdre un autre kilo (comme si je pouvais y faire quelque chose ) rapport en fin de semaine, et si c'est pas le cas transfusion dans le cou oui vous avez bien vu dans le cou en plus a l'hopital (alors là il rêve)

et mardi prochain réunion avec ceux qui m'ont opéré et moi-même (au moins je verrai leur tête puisque que je dormais ), donc je dois retourné à lyon avant le rdv prévu . J'ai quand même demander si on pouvait arrêter les perfs, je commence à avoir mal au bras, la réponse a été direct , oui dans une semaine, après on verra.
Il avait l'air si mignon au début ,hé ben un peu moins à la fin, comme quoi les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes.
Voilà ça ne fait pas encore avancer le schmilblic, mais au moins des décisions sont prises , même si je ne vois pas ce que lyon pourra faire de plus

Marylène