Bonjour Célénia,
et excuses moi d'avoir mis une semaine à répondre ( je suis débordée et épuisée par l'organisation de la dernière ligne droite avant l'op. ).
Comme toi, j'ai déjà la carte prioritaire handicapé. J'avais été reconnu invalide à 60% 6 mois post-op. dans la perspective d'une opération réussie ! J'ai fait appel de cette décision, puisque mon état s'est aggravé mais le tribunal n'a pu prendre en compte les nouvelles pathologies ( prouvées par doc. médicaux à l'appui ) datant d'aprés la date initiale de décision. Par contre, il m'ont conseillé de remonter un dossier et là aux vues des docs. ils réévalueront mon dossier sans problème ( y compris pour la carte de stationnement ).
Et comme l'opération approche, je ne l'ai toujours pas envoyé, car la situation va encore changer ...
Tes douleurs au bras ont l'air insupportable. Surement à cause de cette satanée prothèse C6/C7. D'autant qu'en plus de l'os qui se greffe autour semble réduire sa mobilité puisque elle n'a plus que 3°. Par contre je ressens aussi les mêmes sensations surtout dans le bras gauche mais elle m'ont l'air moins importantes que les tiennes.
De temps en temps j'ai les bouts des doigts violets ( on a rechercher un symdrome de Rainault, une compression médullaire, mais rien ... ), des crises où je ne peux presque plus lever les bras, plus de force dans les mains, les doigts qui se rétractent et l'impression que mes bras brulent à vif ...
Au quotidien, j'ai du mal à éplucher des légumes, me laver les cheveux, ...
Toutes les nuits, je suis réveillée parce que je ne sens plus du tout mon bras gauche, par les douleurs dorsales et lombaires. Tous les jours cette sensation d'aiguille plantée dans les cervicales, cette lourdeur a porter sa tête, quant aux lombaires,aux dorsales et au bassin n'en parlons pas ! Mais il semblerait que j'ai C7/D1 qui s'abime ...
Pour les antalgiques, je prends des dérivés de morphine, mais rien d'autres car je fais des allergies à presque tout ! Et des gouttes pour le système nerveux pour arriver à dormir. Par contre ni étant pas encore allergique il y a 3 ans, j'avais pu comme toi prendre des anti-dépresseurs afin d'erroner l'arrivée de l'information de la douleur au cerveau. Ca m'avait un peu soulagé à l'époque. Même si tu souffres toujours énormément, as tu remarqué depuis une diminution de la douleur ?
Et tes douleurs lombaires sont à cause de la prothèse lombaire où du niveau inférieur ?
En tous cas, je te remercie pour ton soutien et des conseils de repos que j'ai essayé de suivre au maximum.
Bises.