Salut Audrey, je fais partie aussi du club des douloureuses en jambes!!!
J'ai réussi à arrêter tout antalgique depuis 12 jours, après un sevrage d'opiacés difficile, il reste des douleurs mais... supportables bien que plus plus intenses par moments (la nuit) et maintenant, à bientôt 15 mois post op je vois ce qu'il y a vraiment comme douleurs puisqu'elles ne sont plus masquées par les médicaments.
Quant à savoir dans mon cas si elles sont neuro pathiques?
Peut-être: sensations de lourdeur, voire d'engourdissement dans les jambes, de trainer des jambes en plomb quand je marche, avec douleur sourde et diffuse peu localisée, dans les jambes, les cuisses les chevilles, et quelques petites flêches + aigües mais rares. Parfois celà gagne les bras. Est-ce que tu reconnais certains de tes symptômes?
Est-ce que tes douleurs étaient soulagées par le XP?
Par moments, je n'ai presque pas mal, en principe l'après midi et le soir donc après m'être bien échauffée.
On m'a aussi proposé du L. mais je ne l'ai pas pris parce que c'est moins intense actuellement et j'attends une consultation spécialisée pour avoir une idée de l'origine de ces douleurs et de la pertinence de tel ou tel traitement.
J'espère que ton traitement va te soulager, ce médicament que je devine est pris par certaines personnes que je connais et semble efficace.
Ta prise en charge a l'air d'être très adaptée et très à l'écoute de ton problème.
Je te fais de gros

Françoise