oui juju!! c'est cet appareil que tu as eu tout comme moi au centre des M.
Ca me fait beaucoup de bien. Ma belle soeur kiné (enfin eleve ) a appris qu'il ne faut pas mettre les electrodes entre deux tiges du coup ca me bloque un peu car j'ai toujours peur de l'utiliser quand c'est pour les douleurs du dos.!
Pour les gouttes, c'est des anti-epileptiques tout les deux (le R et le Ly) mais ce n'est pas tout à fait les mêmes m'a dit le medecin du centre! Mais le medecin du 4eme m'avait dit que c'etait un peu les mêmes...bon bref...je ne peux pas vraiment dire si ca me soulage ou pas car je ne prend que deux gouttes et dans les minutes qui suivent je dors!! c'est vraiment infernale!
Sinon, samedi soir j'avais les 18 ans de mon cousin que l'on a fêté dans une salle, c'etait un peu l'angoisse pour moi car pas de lit!!
Ma kiné m'avait conseillé d'y aller sans corset mais avec mon Tens, ce que j'ai fait mais, vers 23h j'avais trop mal, alors j'ai remis discrètement le corset que j'avais tout de même emporté!
Hier j'ai passée la journée sans corset et tout c'est bien passée!
Aujourd'hui je tente d'aller au centre sans mon corset...Il y a juste le trajet que je crains, je me dis qu'en cas de choc...aie aie aie!
Bref...j'essaye de ne pas y penser, bien que ca puisse y arriver!
Et puis je crains beaucoup plus les bosses qu'avec le corset!
Bon je vous laisse je dois partir au centre, mon taxi va pas tarder!
Bonne journée!
La Savoie sous la