Bonjour tt le monde !

Je vais beaucoup mieux mais je dois rester vigilente car je ne me permets pas encore de faire "grand chose."

C'est une vraie punition pour moi d'être inactive...la douleur, plus exactement la sensation qu'on me tire la colonne par des des "crochets", me rappelle à l'ordre, et c'est très bien. Il faut dire que je suis à 6 semaines post op et je n'ai pas de corset. Le fait de n'avoir que mon dos à nu me préserve de faire des imprudences et me .....connaissant, ce n'est pa plus mal. Quand je posais de multiples questions au chirurgien quant à mon devenir après l'opération, il répondait : vous verrez par vous même, vous sentirez par vous même les choses à ne pas faire....il avait raison.

. Ce n'est pas un dialogue humain mais c'est vrai et ça vaut bien des discours (après tout c'est de la mécanique ni plus ni moins !)
Je me permets de vous écrire car mon petit mari....si gentil m'a fait un pupitre en bois pour le clavier et la souris.....il s'est dit "il faut faire les choses rapidos car connaissant le numéro (ma femme pour ne pas la citer) elle ne va pas tenir sans son forum adoré!!!! )

. Je souhaite à toutes les futures opérées du courage mais il faut le faire, on n'a pas de boule de cristal mais les interventions sont au point et nous promettent des années futures beaucoup plus supportables. Moi, je ne regrette pas, même si je râle de temps en temps, de toute façon, avant l'intervention, je n'étais pas heureuse et je sentais une aggravation nette

:. J'ai fais une photo avant et une après, rien de tel pour se donner du courage.
Gros bisous les amis et à bientôt