Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pépette
bon courage et bon retour chez toi (hum que cela doit être bon de rentrer après une si longue absence).
prends bien soin de toi et reste prudente.
j'espère que tes douleurs vont mieux.
je t'envoie pleins de :bisou1 :bisou1 :bisou1 car je ne pourrais te lire que dans quelques temps maintenant car dans 4 jours je serais en route pour l'opération.
bises
Par clochette
ça y est ,tu as retrouvée ta maison et tes habitudes . surtout ne force pas et accroche toi au petits plaisirs de la vie .j'espère que l'on aura bientôt le plaisir de te lire .N'hésite pas à appeler : :amis :bisous1
Par chris
Bonjour Hirondelle,
J'espère que le retour à la maison s'est bien passé
:bisous1
Par hirondelle248
Bonjour mes amis, vous me manquiez tellement, que je suis heureuse de vous retrouver, enfin. Je suis debout à taper sur mon clavier et ce n'est guère l'idéal......et oui je n'ai pas de portable. :bisous1 :bravo :biz

L'essentiel c'est de parler un peu avec vous ce matin. Tout d'abord un énorrrrrrrrrrrrrrrme merci à vous toutes pour votre soutien. Merci ma ptite Elize d'avoir fait l'intermédiaire sur le forum, de m'avoir aidée moralement, d'être venue me voir avec Tulipe, Soizic et brigit ; vos visites et soutien m'ont apporté du courage. Je remercie encore et encore sans limite toutes celles du forum qui m'ont soutenue dans cette épreuve.

Une fois de plus, s'affiche une victoire contre la scoliose. Je vous en dirai plus la prochaine fois car en étant debout, je commmence à avoir mal. Je pourrais m'assoir dans quelques semaines et là........on ne m'arrêtera plus de pianoter :boxe Je vais privilégier le téléphone, n'hésitez pas si vous vous voulez mon n° et moi j'apppelerai également mes chères amies. :bravo1 Je vous fais plein de bisous :coeur :hello
Par coco30
:hello Bonjour Hirondelle, :bisous

Je suis super contente d'apprendre que ca y est :chance te voilà enfin de retour chez toi :1er victorieuse.:bravo
J' espère que niveau douleur ça va un peu mieux ... et que ce n'est pas trop dur. :grosminet
Pour l'instant, je te laisse te reposer. Je te recontacterai plus tard ...
:bisou1 Trés gros bisous :bisous1 et encore bravo :bravo2
Par Rosy
quel bonheur de te lire, hirondelle et de voir que tu as toujours un bon moral. prends le temps, repose toi encore et ne force pas, tu vas progresser de jours en jours et bientôt tu pourras pianoter autant que tu voudras. de pus il fait beau, alors, profites du soleil, fais le plein de vitamines. :bisous
Par chris
Contente de déja te retrouver parmis nous
Les 1ers temps l'ordi c'est fatiguant surtout si tu ne peux pas t'assoir
Surtout reste bien prudente au début, du repos et la marche vont t'aider à progresser :bisous1
Par mary
Bonjour Hirondelle
Heureuse de savoir que tu es rentrée, moi aussi ça y est depuis vendredi après-midi
après avoir passé 12 jours en convalescence.
Là j'essaie de me reposer un max à la maison, pour le moment pas trop difficile étant seule avec mon mari qui est très prévenant.
Je suis d'accord avec toi que notre site nous a permis d'appréhender notre inter avec moins de stress et bcp plus en confiance ; on peut dire chapeau à tous nos membres et merci.
Comme toi je resterai brève, je ne peux encore rester trop longtemps assise
Bon courage pour la suite, bon rétablissement
:bisou1 :bisou1
Par Juju
Youpi, t'es rentrée :1er
Prends soin de toi !
:bisous1
Par pink253070
content de voir que tu as l'air bien , surtout fais attention à ne pas trop en faire, je voulais t'appeler mais bon les jours passent et vu que je suis assez occupée je le ferai plus tard en prenant bien le temps, !!!! communiques moi ton tel par mp ok? je t'embrasse et te espère que tu vas aller de mieux en mieux encore une victoire pour notre vieux dos!!!!! :bisou1
Par hirondelle248
Bonjour mes amies. :bisous1 Depuis jeudi, je commence à prendre mes marques chez moi avec le quotidien que je dois gérer, qui est different d'avant l'opération.

Déja le fait que je ne peux pas m'assoir me gène beaucoup, mais je m'organise petit à petit. J'ai un mari adorable qui est à "mes petits soins" et dans la conjoncture actuelle c'est le rêve!!!!! :chance Je pense à vous en relisant tous vos témoignages d'encouragements, je ne peux exprimer ce que je ressens comme bonheur grâce à votre gentillesse et la solidarité qui nous lient....encore merci à vous :bravo2 :coeur2

Mary, merci pour ton post, si tu veux mon tél, je te l'envoie...entre nouvelles opérées on peut se serrer les coudes et ainsi on peux s'aider moralement dans la phase de convalescence :colere1 des fois sans mais des fois avec :hello on peut se parler de nos joies et de nos misères :amis Gros bisous à vous toutes et bonne journée. Je vais lire quelques histoires car depuis mon grand départ, il y a eu beaucoup de témoignages que je dois lire. :bisou1
Par Oriande
Bonjour Hirondelle et bravo pour tout. C'est super pour toi, tu es enfin revenue dans ta maison. Comment te sens-tu ? ça va être bientôt mon tour et j'angoisse un peu (interventions prévues les 19 et 26 mars), surtout pour les premiers jours post-opératoires.
Je suis contente que tout se soit bien passé pour toi. Surtout ménage-toi et repose-toi.
:bravo :bisou1 :bravo
Par hirondelle248
Bonjour tt le monde ! :cafe Je vais beaucoup mieux mais je dois rester vigilente car je ne me permets pas encore de faire "grand chose." :malade2 :marre :marre :marre C'est une vraie punition pour moi d'être inactive...la douleur, plus exactement la sensation qu'on me tire la colonne par des des "crochets", me rappelle à l'ordre, et c'est très bien. Il faut dire que je suis à 6 semaines post op et je n'ai pas de corset. Le fait de n'avoir que mon dos à nu me préserve de faire des imprudences et me .....connaissant, ce n'est pa plus mal. Quand je posais de multiples questions au chirurgien quant à mon devenir après l'opération, il répondait : vous verrez par vous même, vous sentirez par vous même les choses à ne pas faire....il avait raison. :boxe. Ce n'est pas un dialogue humain mais c'est vrai et ça vaut bien des discours (après tout c'est de la mécanique ni plus ni moins !) :bouh

Je me permets de vous écrire car mon petit mari....si gentil m'a fait un pupitre en bois pour le clavier et la souris.....il s'est dit "il faut faire les choses rapidos car connaissant le numéro (ma femme pour ne pas la citer) elle ne va pas tenir sans son forum adoré!!!! ) :bravo2 . Je souhaite à toutes les futures opérées du courage mais il faut le faire, on n'a pas de boule de cristal mais les interventions sont au point et nous promettent des années futures beaucoup plus supportables. Moi, je ne regrette pas, même si je râle de temps en temps, de toute façon, avant l'intervention, je n'étais pas heureuse et je sentais une aggravation nette :colere2 :. J'ai fais une photo avant et une après, rien de tel pour se donner du courage. :spodivers

Gros bisous les amis et à bientôt :bisou1 :snog
Par ginette
Bonjour Hirondelle,
En voyant vos messages sur notre site, je m'aperçois que vous avez bon moral. quelle joie pour vous que l'opération se soit passée. :chance Croyez-moi je vous comprends. Vous qui avez lu mon livre témoignage "la Chrysalide" vous vous rendez compte de la différence de soins depuis les années 1960... quel changement et tant mieux. Restée 8 mois couchée, c'était vraiment un calvaire. : :grrr01 Pour vous comme vous le dites si bien soyez prudente; le plus dur est fait , maintenant il y a la convalescence. La patience est conseilée. je vous souhaite de tout coeur encore un prompt rétablissement. Votre voisine du Havre Ginette "la Chrysalide" :amis :bisous :bisous1
Par Rosy
:bravo1 à ton mari, il est très prévoyant! il connait l'oiseau! :jerry.gif :bisous
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !