- sam. mars 07, 2009 10:22 pm
Bonsoir, désolé pour hier mais je suis sorti tard de l'hopital ...
Mais que de progrès depuis avant hier.
Chronologiquement la journée d'hier avait pourtant mal commencé. En effet Pépette avait perdu l'enthousiasme d'une opération réussie, pour se retrouver déprimé face à sa nouvelle vie, avec son nouveau dos.
Dans la fin de la matinée le kiné est passé et le miracle s'est produit (lol) elle s'est levée et a marché avec lui dans la chambre.
Super contente de cette expérience réussie elle a retrouvé son moral d'acier.
L'après midi le chirurgien est passé et la motivé à sa façon pour faire quelques pas ... Autant vous dire que ni elle, ni moi étions rassurés. Cependant l'équipe médicale avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. Là, elle a marché dans le couloir sur un bonne vingtaine de mètres. Néanmoins l'équipe l'attendait quelques chambres plus loin, mais il ne faut pas brûler les étapes, et elle a fait demi-tour avant de les rejoindre.
Aussitôt arrivé dans la chambre, ils nous avaient rejoint pour nous demander ce qui c'était passé ? La raison était que Pépette présumait de ses forces et moi je n'étais pas plus rassuré que ça (lol).
Dans le courant de la journée elle renouvela son effort, à la grande joie de l'équipe soignante.javascript:emoticon(':bravo2')
Autant vous dire que le soir elle était HS.
Aujourd'hui, morale bon, prise des repas en position assise, douche javascript:emoticon(':bain'), changement du pansement, habillement, visite de la famille, re-marche jusqu'au distributeur de boisson au fond du couloir il est loin se distributeur, re-repas assise.
Voilà, la convalescence se passe plutôt-bien en faisant attention de ne pas trop pousser la machine ...
Sinon, le plus important, je n'ai pas dit qu'elle est maintenant encore plus belle avec son dos bien droit, ses 3 centimètres de plus et sa silhouette redessinée. javascript:emoticon(':amis')
A bientôt, johan