Bonjour bonjour...!!!
Merci Chris pour ton mot...! oui, ca se passe toujours aussi bien avec mes séances de kiné et je dirai même que j'en demande plus et que j'en veux encore!!!! j'adoore
On mise beaucoup plus nos séances sur les étirements...sur le coup ça n'est pas agréable du tout et ca fait mal

mais après je me sens beaucoup mieux, je marche mieux et j'ai l'impression d 'avoir des jambes beaucoup plus grandes!!
J'ai revu le médecin ce matin il a noté que je progressais, et je gagne peu à peu en souplesse...mais..que ce n'était pas encore finis...que ça allait être très tres long...(heureusement que je ne suis pas aller aux Massues car finalement les 3 semaines m'auraient servit à rien...)Elle m'a reprolongée jusqu'en juin...
Je devrais reprendre mon boulot en juin..mais..ca ne va pas être possible je pense..
Je suis encore sous un gros traitement donc je suis fatiguée et pas concentrée... je ne tiens pas 7h debout...bref..
Déja là..je retourne voir le chirurgien à Lyon le 23 Avril...ca m'angoisse car j'ai vite mal au dos en voiture et faire 1h15 de voiture fois deux...Hum hum...
Comme je suis en ALD je pensais demander a y aller en taxi car ma voiture n'est pas confortable, mais comme je vais y aller accompagner de mon copain j'ai peur qu'on me dise quelque chose... (vous en pensez quoi?)
Voila les nouvelles...en gros j'ai quand même moins de douleurs, sauf aujourd'hui ou je sens que c'est des douleurs nerveuses et je souffre énormément....obligé de passer au gros traitement qui fait dormir (mes fameuses gouttes) donc j'ai dormi tout l'après midi...
Le moral va bien..même si parfois c'est dur car je reprend ma forme, mon envie de bouger et..je suis coincée par les douleurs.
Pour le moment j'allais au centre en taxi, la médecin (pour que ça coute moins cher) me demande si je peux prendre ma voiture perso!!

car elle sait que j'ai repris la conduite..le hic c'est que quand je vais au kiné, après je suis bien fatiguée!!!Bref..je vais essayer (trop bonne, trop c.... comme on, dit!! pff) on verra...
Voila, mais j'ai toujours le même traitement depuis ma sortie du centre, elle ne veux pas baisser encore...