Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Pour les douleurs dues à la sciatique, personne n'a essayé l'acupuncture - Moi cela m'a énormément soulagée - mais au bout de quelques séances seulement - et chez le kiné personne n'a essayé de se suspendre sur l'espalier??? cela aide aussi à débloquer ce sacré noir - Courage Emeraude ton parapluie plein d'astuces va te venir en aide :bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 pardon - au lieu de noir il fallait lire "nerf" - désolée je rêvais d'un café :cafe
Par tetelle
moi je n'ai pas tester grand chose! manque d'expérience peut-être :yes (blague), bon :cafe noir à toi! :biz
Par chris
Je sais pas si se susprendre à l'espalier quand on est opéré c'est bien recommandé, car normalement tout ce qui est élongation nous est inerdit et en parlant d'espalier, un ancien kiné m'avait fait faire des exercices à l'espalier mais debout au sol et c'est lui qui m'avait accroché les mains à l'espalier. Et pendant que je faisais mes exercices il est parti mais comme j'ai l'omoplate droite un peu décollé mon bras se trouvait un peu en arrière et par conséquent je n'arrivais plus à me lacher seule, j'ai du attendre un moment qu'il revienne.
Emeraude as tu essayé la position du foetus sous ta couette et est ce que ça t'a soulagé ? :bisous1 :bisous
Par Emeraude
:sourire Voila j'ai essayé l'ostéopate , et ma foi ce n'est pas si mal que ça, Elise je ne peu t'expliquer la manip qui est un peu compliquée, en gros, sur le ventre , la kiné travaille comme quand ont veux dévoiler une porte ou une plaque, avec de très légéres actions sur l'épaule droite et le genoux gauche, c'est indolor ou presque, à la final j'ai l'impression d'etre moins désiquilibrée niveau bassin, il suffit d'attendre a présent voire si cela reste en place, mes explications ne sont peu etre pas très claires je vous prie de m'excuser. Muse en effet le fait de se suspendre à un espalier me fait du bien niveau disques cela soulage, bien sur pour les personnes opérées cela doit etre différent ( :cafe à la tienne :cafe ) Chris t'est restée pendouillée longtemps ? la position foetus , oui bien, toute façon sous ma couette , tout est bien ,donc pour cette première experience ce n'est pas mal :biz
Par kikilarebelle
comment vas Emeraude ?
Alors c'est la grippe ou pas finalement ?
Soignes toi bien , suis sure qu'apres ce week touit va rentrer dans l'ordre
:cafe une aspirine et au lit
:bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Emeraude
:sourire Kiki , non je ne pense pas que cela soit la grippe, mais un microbe virulent, mon petit fils a contaminé toute la famille donc medic et au :malade2 par contre mon ostépopate a bien travaillé, mais douleurs de sciatique s'estompes de plus en plus, super, chouette , lundi tous en forme , du moins j'espère :biz
Par chris
Allez Emeraude un bon vin chaud et hop sous la couette et ensuite tu te sentiras mieux :bisous1 :bisous :bisou1
Par fred1
Coucou Mary poppins! J'espère que tu vas mieux et que ce vilain virus est allé se promener ailleurs! Vous avez toutes raison les copines, et j'espère que cela vous soulage votre sciatique! En y réfléchissant bien j'ai été radicale dans mes soins mais ne tirez pas trop sur la corde car comme dit mon chir, il faut savoir juquoù aller et jusqu'à quel moment pour éviter de se retrouver paralysée définitivement, à ses dires il était temps qu'il arrive dans mon cas! Chouchoutez-vous et faites très attention car si une sciatique est réversible , la paralysie l'est rarement! Mais gardons espoir tant que vous êtes momentanément soulagées continuez vos soins,ostéo, acupuncture, étirements pour les non opérées, la sonnette d'alarme c'est lorsque ces soins ne sont plus efficaces et ne soulagent plus rien! En ce qui concernent les infiltrations c'est douloureux et cela ne m'avait rien fait! A chacun sa Scoliose!
Par evelyne
coucou Emeraude, merci pour ton gentil message.. je suis toujours très flattée de te lire... tu as raison le temps pas terrible ces jours -ci et cela va durer toute la semaine...... enfin cela ne m'empêche pas de trotter, hier 13 kms dans la forêt de Chailluz, tu connais? je pars tout à l'heure à la piscine à 11 h, j'y vais 2 fois dans la semaine mais je nage seulement 3/4 h. Et toi marches tu? en dehors de la picsine à 29° je ne reste pas enfermée... "racontez-moi votre enfance.....!! je t'embrasse bien affectueusement et je vais aller parler un peu avec la jolie Fanette :bisous1 :amis à bienpot
Par Biba
Em', m'v'là en soucis Image où es-tu, que fais-tu, m'entends-tu ? Tu vas pas me manger .. j'en suis certaine ! :cotent
J'espère que ça va pour toi .. pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Emeraude
:sourire :non :non Biba je mange pas les petits phoques en peluche sont trop mignons, mais en ce moment j'ai un peu de Image et j'ai Image je n'arrive pas a me mettre au boulot, j'ai beau manger des oranges, prendre des vitamines passer des heures dans mon :dodo pas moyen de faire surface, cela commence a me miner le mental, crois tu qu'une grosse dose de bon chocolat suisse peu me remettre en forme, ou alors il me reste d'attendre le :soleil ou les deux ce qui serait encore mieux, dans cette attente je te fais plein de :bisous1
Par Fanette
Chère Emeraude,
Mr Emeraude n'est pas assez autoritaire ! Un coup de pied aux fesses, et ton sacrum reprendrait vite sa bonne place !
Reprenons notre sérieux ! Tu as fait une prise de sang dernièrement ? Vérifie tt de même que tu ne sois pas en baisse de fer, ou d'un truc quelconque. Regarde aussi le cholestérol, quoique tu parles moins de mousses au chocolat. Bises :bisous
Par chris
Bonsoir Emeraude, ce froid qui nous mine depuis environ 3 mois sans interruption y est peut etre pour quelquechose dans ton manque de vitalité, ce froid qui n'en finit pas c'est démoralisant et ça peut enlever l'envie de bosser. Mais si tu as autant de mal que ça suit les conseils de Fanette et fais une prise de sang :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !