- dim. févr. 05, 2006 6:58 pm
Pour les douleurs dues à la sciatique, personne n'a essayé l'acupuncture - Moi cela m'a énormément soulagée - mais au bout de quelques séances seulement - et chez le kiné personne n'a essayé de se suspendre sur l'espalier??? cela aide aussi à débloquer ce sacré noir - Courage Emeraude ton parapluie plein d'astuces va te venir en aide
Pour les douleurs dues à la sciatique, personne n'a essayé l'acupuncture - Moi cela m'a énormément soulagée - mais au bout de quelques séances seulement - et chez le kiné personne n'a essayé de se suspendre sur l'espalier??? cela aide aussi à débloquer ce sacré noir - Courage Emeraude ton parapluie plein d'astuces va te venir en aide 

(blague), bon 

Voila j'ai essayé l'ostéopate , et ma foi ce n'est pas si mal que ça, Elise je ne peu t'expliquer la manip qui est un peu compliquée, en gros, sur le ventre , la kiné travaille comme quand ont veux dévoiler une porte ou une plaque, avec de très légéres actions sur l'épaule droite et le genoux gauche, c'est indolor ou presque, à la final j'ai l'impression d'etre moins désiquilibrée niveau bassin, il suffit d'attendre a présent voire si cela reste en place, mes explications ne sont peu etre pas très claires je vous prie de m'excuser. Muse en effet le fait de se suspendre à un espalier me fait du bien niveau disques cela soulage, bien sur pour les personnes opérées cela doit etre différent (
par contre mon ostépopate a bien travaillé, mais douleurs de sciatique s'estompes de plus en plus, super, chouette , lundi tous en forme , du moins j'espère
à bienpot
où es-tu, que fais-tu, m'entends-tu ? Tu vas pas me manger .. j'en suis certaine ! :cotent
et j'ai
je n'arrive pas a me mettre au boulot, j'ai beau manger des oranges, prendre des vitamines passer des heures dans mon
pas moyen de faire surface, cela commence a me miner le mental, crois tu qu'une grosse dose de bon chocolat suisse peu me remettre en forme, ou alors il me reste d'attendre le
ou les deux ce qui serait encore mieux, dans cette attente je te fais plein de