un petit coucou par ici
les dernières nouvelles je pense,......
dans l'ensemble je vais bien malgrés un mal de tête depuis plusieurs jours et mal aux cervicales par moment..... elles deviennent lourdes ???? je ne sais pas comment expliquer.... pas évident......
ma kiné à réussi à stopper mon mal d'épaule ; ouff ca fait du bien
hier à deux reprises mes jambes sont devenues tres lourdes et faibles.... la première fois j'ai réussi à aller m'allonger jusque la banquette et la seconde je n'ai pas cherché plus loin et me suis couchée sur le sol..... et depuis plus rien..... sans oublier les douleurs que j'ai depuis longtemps
ma kiné m'a explique que le corps se relache car je vais me faire opérer ; je n'ai plus besoin de lutter.....
il est temps d'arriver à l'opération ; j'ai hate même si je commence à angoisser ; mais je pense que c'est normal. je rentre lundi à berck et mardi ce sera le grand jour.... mon loulou, ma fille et ma soeur seront présent ; et mon loulou reste sur place plusieurs jours.....
j'essai de me reposer un maximun mais c'est assez difficile de rester sans rien faire.... j'ai énormément de mal
la fatigue est toujours présente et j'ai des difficultés à faire la sieste....
à aujourd'hui, je pense que j'aurai du me faire opérer avant..... mais la décision a été difficile à prendre ; bref, j'ai gagné une année si on peut appeler ca "gagner une année" ...
je vous embrasse tous et toutes
je vous remercie énormément pour votre présence, votre soutien, vos conseils....
ce site est extraordinaire ; un grand merci
a tres bientot
merci
delphine