Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco18
Coucou Marie, c'est Corinne ; je suis super contente pour toi que tu t'habitue aussi vite à ton corset. Lola à réussi pour sa troisième nuit avec son corset, à faire la grâce matinée ; ce matin, elle s'est réveillée à 10H30, et elle s'était couchée la veille à 22H30. Lola aussi, aujourd'hui elle a mis un tee shirt un peu plus large que les autres sous son corset, et elle avait une belle marque rouge, genre un "pinson" ; mais c'est vite parti, et pour manger, Lola désserait son corset d'un cran pendant ses premiers repas, mais très vite elle ne l'a plus desserré. Je te souhaite pleins de courage et je suis fière de toi. Gros bisous. :biz :bisous1 :bisou1
Par maiie
Chris : j'essayerais de ne plus le desserais et de manger diferemment !!
Christi : Je vais t'envoyer un MP plus tard :) . Je suis contente que sa te remonte le morale :D !!
Coco : encore merci pour tous !!!! Sa me fais tres plaisir que vous soyez tous la !!!!!!!
bisous :biz :bisous :bisou1 :bisous1 :chance
Par maiie
Me revoila ^^ !
Alors je voudrais savoir comment on fait pour envoyer des MP =) ???
Est-ce que quand on a de la peau de chamois , il faut la laver ? Et combien de fois ...?
Sa me remonte le moral qu'on me dise que l'on est fiere de moi ... MERCI beaucoup !!!
Et aussi je suis contente de te remonter le moral christi =) !
Voila bisous :bisous :bisou1 :bisous1
Par chris
Pour les MP tu cliques en haut sur ''vous n'avez pas de nouveaux messages'' , tu cliques sur nouveau et la tu mets le pseudo de la personne à qui tu veux l'envoyer, le titre de ton message, tu écris ton texte et tu envoies :bisous1
Par maiie
Merci beaucoup j'ai trouver !! Je vais vous laisser .
Bisous !! :bisou1 :bisous1
Par nat33
Bonjour Marie, je suis très fiere de toi !! Tu t'habitues très très vite à ton corset moi, j'ai mis un peu plus de temps que toi à m'habituer tu sais !! Je suis contente pour toi !! Alors, j'ai les répopnses a quelques une de tes questions
Si tu as mal a la nuque, c'est peut-être parce que tu es mal placée sur ton coussin !!! Il faut peut-être serrer plus le corset pour que ton jersey ne tombe pas la nuit ( pour les plies, il faut que tu le tende au maximum avant d'aller au lit ) !!! La peau de chamois ne sent pas du tout tu sais tu pourrais en mettre si tu veux !!! Tu peut desserer ton corset pour manger ( un peu ) car si tu as mal au ventre, après tu vas avoir des problèmes de digestion !! Il suffit de manger un peu moins que d'habitude et plus souvent !! Sinon, c'esr vrai que tu auras du mal a resserer ton corset !! Moi, je mange autant que je veux maintenant !!! Pour le messageprivé, Il faut que tu Cliques sur l'utilisateur de ton choix !! Ensuite, il va y avoir 3 parties !!
- une partie avec marqué AVATAR
- une autre avec maqué utilisateur
- et la 3ème, je ne m'en rappelle plus !!
Pour envoyer un message privée tu vas dans la partie utilisateur de la personne et tu cliques sur Mess privé et ensuite, tu n'as plus qu'a taper ce que tu veux écrire et envoyer comme d'habitude !!
Bon, j'espère que mes réponses a tes questions te seront utiles !!
Bonne chance pour la suite !!! J'espère que tout va très bien se passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alix
petit rajout de la maman : j'ai cousu une élastique plat en haut du jersey, on retourne le hau sur le corset et cela tient impec
Modifié en dernier par nat33 le mar. mars 31, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
Par Gia
Coucou Marie,
Je trouve aussi que tu t'est très vie habituée et que tu peut être fièe de toi!
Continue ainsi!
Bise
Gia
Par maiie
Merci beaucoup ! ça me fait très plaisir !!
Je vais suivre vos conseil =) !!!
Aujourd'hui, j'ai mis mon corset et j'avais très chaud.Ce matin, je suis allée au college à vélo. J'étais essouflé !!
Une autre question : Est-ce que la peau de chamois tiens chaud ????
Bisous :bisous1 :bisous :bisou1
Par marina
ben dis donc, bravo pour le vélo... avec ton corset? c'est super!!

pour la peau de chamois, ça ne tient pas chaud, au contraire ça va absorber ta transpiration et c'est tout doux :)
mais du coup il faut la laver ou la changer régulièrement.

Si c'est le médecin ou le kiné qui t'en ont parlé le mieux c'est que tu leur demandes comment on la met.

Bisous et bon courage, continue comme ça! :bisou1
Par maiie
Le kiné ne m'en a pas parler mais j'en ai entendus parler ..
Je lui demanderais !!
Merci encore .
Mes journées se passe de mieu en mieu !Je ne le sents presque plus :D

Bisous a touuuus !!!!!!! :bisous1 :biz
Par coco18
coucou Marie, c'est Corinne la maman de Lola, et ben dit donc, tu y arrives drôlement bien avec ton corset, et même le vélo, tu es vraiment très courageuse. Lola aussi ne le sent presque plus, et elle dort super bien. On va à la piscine toutes les deux deux fois par semaine pendant une demi heure. Je pense que ça lui fait du bien d'être dans l'eau. Hier je l'ai emmené chez le kiné pour sa première séance ; ça s'est bien passé. Le Kiné est super sympa. Voila, il l'a revoit mercredi prochain pour une deuxième séance (elle en a 40 pour le moment). Pleins de gros bisous :biz et continue comme ça :bravo A bientôt.
Par Rosy
:bravo maiie et bon Image :bisous
Par alex31
oui bravo!! :bisous1 :bravo
Par chris
:bravo1 Maiie tu es vraiment très courageuse et très forte, :bisous1
Par maiie
J'en peux plus... je le supporte la journée mais la nuit .. c'est horrible ! J'i chaud et il me gene! Donc je me reveille =( !!
J'ai mal au dos ( la ou sa appuie) , quand j'ai le corset et quand je ne les pas ...
Sa m'énerve !!
J'espere que sa va vite alller mieu par ce que la ..
Bisous !! :bisous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !