- lun. mars 30, 2009 6:04 pm
Bonjour Marie, je suis très fiere de toi !! Tu t'habitues très très vite à ton corset moi, j'ai mis un peu plus de temps que toi à m'habituer tu sais !! Je suis contente pour toi !! Alors, j'ai les répopnses a quelques une de tes questions
Si tu as mal a la nuque, c'est peut-être parce que tu es mal placée sur ton coussin !!! Il faut peut-être serrer plus le corset pour que ton jersey ne tombe pas la nuit ( pour les plies, il faut que tu le tende au maximum avant d'aller au lit ) !!! La peau de chamois ne sent pas du tout tu sais tu pourrais en mettre si tu veux !!! Tu peut desserer ton corset pour manger ( un peu ) car si tu as mal au ventre, après tu vas avoir des problèmes de digestion !! Il suffit de manger un peu moins que d'habitude et plus souvent !! Sinon, c'esr vrai que tu auras du mal a resserer ton corset !! Moi, je mange autant que je veux maintenant !!! Pour le messageprivé, Il faut que tu Cliques sur l'utilisateur de ton choix !! Ensuite, il va y avoir 3 parties !!
- une partie avec marqué AVATAR
- une autre avec maqué utilisateur
- et la 3ème, je ne m'en rappelle plus !!
Pour envoyer un message privée tu vas dans la partie utilisateur de la personne et tu cliques sur Mess privé et ensuite, tu n'as plus qu'a taper ce que tu veux écrire et envoyer comme d'habitude !!
Bon, j'espère que mes réponses a tes questions te seront utiles !!
Bonne chance pour la suite !!! J'espère que tout va très bien se passer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alix
petit rajout de la maman : j'ai cousu une élastique plat en haut du jersey, on retourne le hau sur le corset et cela tient impec
Modifié en dernier par nat33 le mar. mars 31, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.