Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bravo Lola, c'est vraiment super, :bravo :1er :bravo2
:bisous1
Par coco18
Coucou, c'est Corinne, je suis contente car Lola m'a fait sa première grasse matinée avec son corset. Hier, il s'est couchée à 22H30 et ce matin, je l'ai réveillée à 10h30 (ancienne heure), donc 11h30 (c'est compliqué....) Elle m'a dit qu'elle avait super bien dormi. Elle ne l'enlève plus du tout de la journée, sauf pour prendre sa douche et parfois, juste pour faire une petite danse dans sa chambre, mais en tout cela fait pas 1H. Elle le remet très vite. Demain soir, on commence la piscine, je pense que ça va la détendre d'être dans l'eau et Mercredi prochain (1er avril), elle a son premier RDV chez le Kiné. Gros bisous à tous et merci pour votre soutien. :bisou1 :bisous1
Par chris
Bonsoir Corinne
Finalement Lola s'est vraiment très vite adapté à mettre son corset :bisous1
Par maiie
Bravo a Lola !!!
Encore merci pour tous !
Maintenant j'y arrive et même la nuit =)
ça fait 4 jour et je suis très contente d'y arriver si vite ( je trouve ^^)
Bisous et bonne chance pour la suite :D :biz :bisous :bisous1 :bisou1 :chance :bravo
Par Gia
Super! Finalement Lola s'est très vite adaptée!
Bonne continuation
Gia
Par alex31
a ben ces génial!!!!!que sa continu comme sa :bisous1 :bravo
Par coco18
Coucou, j'ai emmené Lola à la piscine hier pendant 1/2 heure. Cela lui a fait du bien. Demain, on a un premier RDV chez le Kiné ; je vous dirai ce qu'il en est. Sinon, Lola garde bien son corset 22H/24H, et même parfois 23H/24H. Elle s'y est bien habituée en 1 semaine jour et nuit. Nous sommes très contentes toutes les deux. Bonne journée. Gros :bisou1
Par Rosy
ce sont de très bonnes nouvelles. :bravo lola. bonne continuation. :bisous
Par alex31
oui ces bien qu'elle continu :bisous1
Par coco18
Coucou, je viens donner des nouvelles de Lola. Hier on est allées ches le Kiné pour la première séance ; tout d'abord, c'est un homme charmant et il a bien plu à Lola. Il lui a fait faire des exercices sans son corset, après elle a eu des excercies de respiration toujours sans le corset, et après, avec son corset, il lui a fait faire des excercies assise afin de muscler son dos. Le tout à durer une bonne demi heure. On y retourne mercredi prochain et cela pendant 40 séances, pour le moment. Sinon, on est retourné aujour'hui à la piscine pendant une demi heure. Lola supporte de mieux en mieux son corset toute la journée et toute la nuit. Elle ne le sent pratiquement plus et elle n'a plus de douleur. Voilà!!! j'espère qu'elle continuera comme ça!!! Merci à tous de nous épauler pour cette épreuve difficile, et merci pour elle, bien qu'elle ne vas souvent le forum. Peut être que ça l'effraie en ce moment, je ne sais pas vraiment pourquoi elle ne s'y interresse pas plus que ça. Je ne la force pas, elle sait qu'il existe ; donc, si elle a besoin, il ira d'elle même. En tout cas, moi, ça me fait du bien. Gros bisous :bisou1
Par Rosy
il n'y a pas de raison que cela ne continue pas comme ça. lola se débrouille maintenant très bien et le corset fait désormais (malheureusement ou heureusement? ) partie de quelques temps de sa vie. quand elle ressentira le besoin, nul doute, qu'elle viendra nous parler sur le forum, en attendant, nous sommes contents que celui ci peut t'aider, toi coco, à vivre tout cela. alors, surtout , n'hésite pas. :bisous
Par coco18
Merci Rosy pour ton soutien. A bientôt. Coco

P.S. : comment fait-on pour mettre une petite image au dessus de notre nom ; c'est un gif, je crois? Merci de ta réponse :bisous1
Par Rosy
Tu fais un clique droit de souris sur l'image que tu as choisie, et ensuite tu cliques gauche sur propriétés en bas de la fenêtre et tu prends l'adresse URL en copier coller que tu colles ensuite dans ton profil. si tu as un souci, n'hésite pas à redemander. :bisous
Par coco18
coucou Rosy, j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais je ne sais pas si ça a marché, je verrais bien plus tard, il faut peut être un certain temps pour que l'image se mette à sa place. Merci pour le renseignement. :bisous1
Par chris
En fait non cette fonction est désactivée pour des questions de sécurité du site, donc une fois que tu as l'url de ton image tu l'envoies par mail au webmaster (webmaster@scoliose.org) afin qu'il puisse la mettre lui meme en ligne

Lola est très courageuse, pour le forum elle y viendra quand elle en sentira le besoin, nous restons la pour vous soutenir :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !