Coucou, je viens donner des nouvelles de Lola. Hier on est allées ches le Kiné pour la première séance ; tout d'abord, c'est un homme charmant et il a bien plu à Lola. Il lui a fait faire des exercices sans son corset, après elle a eu des excercies de respiration toujours sans le corset, et après, avec son corset, il lui a fait faire des excercies assise afin de muscler son dos. Le tout à durer une bonne demi heure. On y retourne mercredi prochain et cela pendant 40 séances, pour le moment. Sinon, on est retourné aujour'hui à la piscine pendant une demi heure. Lola supporte de mieux en mieux son corset toute la journée et toute la nuit. Elle ne le sent pratiquement plus et elle n'a plus de douleur. Voilà!!! j'espère qu'elle continuera comme ça!!! Merci à tous de nous épauler pour cette épreuve difficile, et merci pour elle, bien qu'elle ne vas souvent le forum. Peut être que ça l'effraie en ce moment, je ne sais pas vraiment pourquoi elle ne s'y interresse pas plus que ça. Je ne la force pas, elle sait qu'il existe ; donc, si elle a besoin, il ira d'elle même. En tout cas, moi, ça me fait du bien. Gros bisous