bonjour mes amis(ies)
je ne sais comment vous remercier pour tous ces mots de sympathies, d'encourageemnts qui sont si chaleureux et tellement réconfortants.
Comme vous l'a dit ma moitié, mon opération c'est très bien passée. les trois premiers jours ont été tres douloureux et tres pénibles moralemnt mais une fois le pied par terre j'avais un moral d'acier. (avant ma sortie je suis meme aller encorager un jeune qui venait de se faire opérer et qui avait hyper mal!)
je suis de retour à la maison depuis maintentant une semaine car en maison de convalescence cela ne s'est pas tres bien passé.
je n'avais pas trop la force de vous écrire car j'ai des jours de grandes faigue,(apparment le contre coup de l'opération), e,t ces jours là sont plutot noir pour moi !
je me sens un peu perdue face à cette nouvelle vie car depuis ma sotrie de l'hopital je n'ai pas eu un tres grand soutien du corps médical !!!!
du coup si au début j'avais une bonne énergie de récupération, c'est un peu moins le cas aujour'd'hui.
en plus je dors tres mal, j'ai comme des insomnies, envie de dormir mais je reste eveillée ! je me demande si mes médicaments n'y sont pas pour beaucoup. J'ai commencé a diminuer un médicament car j'iai moins de douleurs et je dirai meme que j''en ai presque plus (avec les medocs) .L e fait de dminuer m'a donné de forte migraine du coup je doit maintenant soigner la tete !!!
Autrement, je ne porte pas de corset, et parfois je l'avoue cela me fait un peu peur ! peur de faire un mauvais gestes, une mauvaise position.
je fais quelques exercice de respiration au niveau abdominal. sinon interdiction de faire quoi que se soit et je vous assure que je suis bien surveillée ! les journées sont longues et pourtant je ne suis qu'au début de ma convalescence. Mais je suis si heureuse d'etre chez moi avec ma petite famillequi prend bien soin de moi.
je revoi mon chir au mois de juin. d'ailleurs en passant, je dis aux futurs opérés sur bx que le servcie et les equipes sont supers.
je ne peux pas rester assise trop longtemps, d'aillleurs je vous ecris de mon lit ! mon homme m'a installé internet dans la chambre pour que j'occupe un peu plus mes journées (trop trop mignon).
je vous envoie pleins de

et à bienotot